Aller au contenu

Augusta et ses maîtres


Cita69

Publications recommandés

Il arrive à grands pas...et c'est l'annonce du début de la saison (ou presque) chez-nous aussi au Québec...certains devront garder leurs tuques et mitaines mais au moins, l'heure de frappe de la petite boule blanche sonnera le grand départ d'une nouvelle saison ''verte''...

Les enjeux sont grands cette année avec la venue de 18 membres de la LIV golf qui voudront prouver leur droit et faire taire certaines langues trop bien pendues qui ont déversé leur fiel sur ces boycotteurs...ça devrait donner tout un spectacle!!!...on le souhaite plus sur les allées qu'en dehors...

Dans le clan des ''diviseurs''...seront à surveiller des anciens champions tel Johnson et Reed ainsi que des gars qui aiment Augusta et y jouent bien tel Smith et Koepka...mon choix pour se hisser dans le top 5 demeure le grand DJ (le gendre de la merveille Wayne Gretzky)qui fait toujours bien en tournois majeurs habituellement

Pour les boys du PGA...j'avoue avoir toujours eu un petit faible pour Spieth...il a déjà gagné, il joue bien depuis les derniers temps et il adore ce parcours...si la drive peut rester dans les allées et le putter à son affaire, il devrait être dans les aspirants...sinon, les choix logiques demeurent Scottie Fletcher et John Rahm...serait pas étonnant de voir l'un d'eux enfiler le veston vert dimanche après-midi...

Mon choix underdog est le canadien Conners qui vient de gagner une 2è fois au Texas...il est hot et la météo aura des allures de frette canadien donc je le favorise...plusieurs anciens vainqueurs étaient sur des lancées avant de peaker au Master's donc ça regarde pas pire...et Corey pourrait récidiver sil est toujours dans sa bulle du weekend passé

J'ai un feeling que les conditions météo moins clémentes prévues pourraient avantager un joueur européen...des gars habitués de joueur dans des conditions pas toujours idéales...Fleetwood est un bon exemple et il est toujours en quête d'un premier titre en carrière au USA...pourquoi pas ce fds???

Une recrue qui pourrait surprendre : Erik Cole...première année mais déjà de bons résultats...à suivre

Je vous laisse délibérer à votre tour sur vos préférés...on se rejase et à bientôt

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de passionné de pêche à passionné de golf qui pratique la pêche à l’achigan et au peacock bass en floride et la truite au chevreuil blanc à travers l’année de golf. Le Masters c’est le Noel du golfeur , la beauté des lieux, l’histoire , le suspense jusqu’au dernier 9 trou du dimanche . Je participe au tirage pour y assister chaque année , sans succès à ce jour . Bon Masters à tous , ne manquez pas les starters honoraires jeudi matin 07:45 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les joueurs du CH vont regarder ce tournoi de golf  avec attention....leur saison de golf  est  déja arrivée   ou presque pour ceux qui ne sont pas a l'infirmerie !😂

Je ne joue pas au golf mais j'admire ces frappeurs de balles...quelle précision..et Tiger Woods sera toujours pour moi , la vedette de ce sport malgré tout le négatif....une  concentration a toute épreuve ! 

Pas de miracles attendus de sa part, la relève est forte, mais il demeure surprenant...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le regarder le vidéo de Williams,il est pissant!! J'ai toujours adoré jouer au golf mais toujours détesté le regarder,tout comme le baseball.

Impressionnant de les voir faires ce qu'ils veulent avec la balle.J'étais un joueur de 10 d'handicap mais jamais été capable de faire de backspin,hook,fade etc. Et pas que j,ai pas essayé.

bon tournoi Messieurs

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parlais de ça ce matin au 91,9.

La température qui s'en viens,sera pas jojo..

Et,du prix pour une ronde de golf.Ils ouvrent le terrain 1 ou 2 fois par année et vou pouvez y jouer.

Un petit 4000$ us.....16 000 par foursome😬

Tu joues 110,40$ du coup :lol:

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Samsnead a dit :

Je suis passé de passionné de pêche à passionné de golf qui pratique la pêche à l’achigan et au peacock bass en floride et la truite au chevreuil blanc à travers l’année de golf. Le Masters c’est le Noel du golfeur , la beauté des lieux, l’histoire , le suspense jusqu’au dernier 9 trou du dimanche . Je participe au tirage pour y assister chaque année , sans succès à ce jour . Bon Masters à tous , ne manquez pas les starters honoraires jeudi matin 07:45 

Encore moins de probabilité que le tirage au Sorcier.^_^

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Rory McIlroy , il as bien fait dans les derniers tournois les semaines passé . Ca seras ma prédiction . Il est 5 iem a la Fedex je crois .

Oui le golf un autre des mes passes temps , je suis pas un pro mais je m'amuse bien , quand ca vas bien une ronde de 88-89 chu bien content .

Mais plus souvent que autrement ca joue entre 90-95 .

Comme le reste , quand ca vas pas bien c'est la faute des bâton pas du joueur ..... bin oui toué 😜

Fooorrre ! 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McIlroy a eu de la misère il fera pas la coupure a +2 , Rham vas bien , bon j'ai pas toute écouté a cause de l'électricité , ca revenue hier et j'en ai regardé des bouts sur mon celll pendant la panne .

Il y as eu arrêt pour mauvais temps ...a suivre ! 

Voila pourquoi le jeu as été arrêté personne de blessé .

340018619_1583479415510838_6057011443857512654_n.thumb.png.dd1a3d8313c6a912e6ca4b97363b1c47.png

Modifié par Germinator58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahmbo a soulevé le trophée et la foule était de son bord c'est clair devant un Koepka (du LIV) en perte de vitesse

Il a du caractère l'espagnol et c'est beau à voir...va commencer à collectionner les majeurs si le momentum se poursuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...