Aller au contenu

Saison 2023 dans MON secteur du fleuve soit en amont du LSP vers Grondines en aval


819-proteck

Publications recommandés

Finalement Mrs le Protec a tenu parole. 

Ce vendredi j'ai reçu une véritable et authentique Spitfire de Mercury 4 pales. 

Je suis sous le choc.... On auras beau dire, ce petit malin nous surprend quand on s'y attend le moins.

En plus c'est pas une joke 🥴 😮 😁

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EL Protector a dit :

bon bon bon, une absence de quelques heures , pour aller casser la glace aux jaunes, et les attaques vont bon train.

ma super hyper formidable et sensationnelle st-croix, doublé du vrai/ faux authentique

okuma s'en sont tres bien sortie pour leur premiere prise.

Aujourd'hui j'ai une bonne journée dans les rocailles, mais je vais vous y revenir sur ma prestation d'hier soir🤓

dans  l'attente pour les werreux/chialeux/commenteux , ben soyez patients

Le temps de dégeler les rares dorés de l'an passé?🤣

  • Like 1
  • Haha 4
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, Mistassini Man a dit :

Finalement Mrs le Protec a tenu parole. Ce vendredi j'ai reçu une véritable et authentique Spitfire de Mercury 4 pales. 

Je suis sous le choc.... On auras beau dire, ce petit malin nous surprend quand on s'y attend le moins.

la pêche c'est du sérieux, et tout ce qui se dit ou fait sur ce forum, c'est AUTHENTIQUE/VÉRIDIQUE mais parfois non vérifiable

bon, je retourne a mes bulbes, plants, pissenlits et autre, et méditer sur ma sortie d'hier

Modifié par EL Protector
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Déjà 9 pages et seule photo de poisson, c'est @lerapala qui tient un gluant...et dire que l'auteur ose dire que la pêche s'est du sérieux....🤔Ça ne fait pas très sérieux...🤨

Juste en parlé ça fait sérieux.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

METTONS LES CHOSES AU CLAIR:

Chers membres de ce forum. Vous êtes libres de partipisser ou non a mon sujet, mais si vous le trouvez trop plate, redondant, sans intérêt, vide de son contenu, alors

NE VENEZ PAS SENTIR ICI, mais la nature humaine est faite, que l'effet attractif des tres bons sujets du Protecteur, VOUS ATTIRE  afin d'apprende toujours plus 🤓 sur la pêche.

Voila , au moins les chialeux , aurons de quoi a se mettre sous les dents.

Asteure, revenons  a la  soirée d'hier pour le GRAND OPENING de la saison du doré 2023.

Tres belle température, vent chaud, fleuve calme, et les esturgeons sautaient hors de l'eau pour le plus grand émerveillement des pĉcheurs.

oupss  ca sonne a la porte, et ma visite arrive a +++

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 3
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EL Protector a dit :

METTONS LES CHOSES AU CLAIR:

Chers membres de ce forum. Vous êtes libres de partipisser ou non a mon sujet, mais si vous le trouvez trop plate, redondant, sans intérêt, vide de son contenu, alors

NE VENEZ PAS SENTIR ICI, mais la nature humaine est faite, que l'effet attractif des tres bons sujets du Protecteur, VOUS ATTIRE  afin d'apprende toujours plus 🤓 sur la pêche.

Voila , au moins les chialeux , aurons de quoi a se mettre sous les dents.

Asteure, revenons  a la  soirée d'hier pour le GRAND OPENING de la saison du doré 2023.

Tres belle température, vent chaud, fleuve calme, et les esturgeons sautaient hors de l'eau pour le plus grand émerveillement des pĉcheurs.

oupss  ca sonne a la porte, et ma visite arrive a +++

 

 

 

Des témoins de Jo-va sans doute qui veulent te convertir à l'honnêteté et la franchise pour accéder à un monde meilleur.

  • Like 1
  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais tout content de venir ici , apres que ma visite avait calisss leur camp,  vous raconter ma soirée, incluant des photos de mon premier doré 2023 et les autres avec mon nouveau kit, mais j'ai le moral a terre en vous lisant.

Je me sent comme un poisson qui doit nager toujours face au courant et rapide pour vivre. Ca épuise en taaaaa de ratatata..

Le souper approche, et espérons que le vino vas me remonter le moral pour continuer ce soir..

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EL Protector a dit :

j'étais tout content de venir ici , apres que ma visite avait calisss leur camp,  vous raconter ma soirée, incluant des photos de mon premier doré 2023 et les autres avec mon nouveau kit, mais j'ai le moral a terre en vous lisant.

Je me sent comme un poisson qui doit nager toujours face au courant et rapide pour vivre. Ca épuise en taaaaa de ratatata..

Le souper approche, et espérons que le vino vas me remonter le moral pour continuer ce soir..

Si ton moral est pas au zénith c'est certainement qu'il s'est pas passé grand chose à ta sortie d'hier. Sois honnête, une perchaude de 4 pouces et une babotte pas plus grosse? Bin du gaz pour pas grand chose. J'attends les fotos .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...