Aller au contenu

Saison 2023 dans MON secteur du fleuve soit en amont du LSP vers Grondines en aval


819-proteck

Publications recommandés

Il y a 8 heures, EL Protector a dit :

Je viens de découvrir un nouveau syndrome fort populaire ici.

Le syndrome des codes régionaux.. Le principe est simple.

Par un déficit d'attention ou de popularité , les gens de l'agglomération Mourialaize, viennent se ressourcer ici en quête de leurs manques, car la visibilité ici est extraordinaire..

Ces gens sans les nommer, car j'ai peur d,en oublier, vue leur grand nombre, seraient de bon candidats pour une étude image.thumb.png.de530c50625a3d271440abb53d5775d9.png

J'en ai peut-être besoin ! :) J'ai un cell 514, j'habite le 450 et je pêche dans le 819 ! lol

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Capitaine Saint-Pierre a dit :

Laurentide???????

819=laurentide maintenant.

Chez moi dans les (basses)Laurentides c'est 450.

 

ÉDIT: Je ne peux pas te dire si il est épuisé (le 450) et si ils se servent du 819 maintenant ??

ÉDIT2: La liste des villes est sur ces 2 pages:

450

819

Modifié par Fred01
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Nick B a dit :

En Abitibi aussi c’est 819 , d’ailleurs j’ai toujours eu l’impression que j’était le bienvenue sur le lac st pierre 

Tu es le bienvenu jusqu’à ce que tu fasses des meilleurs pêches que eux... Regarde @Pro-V, obligé de sortir en cachette pour pas se faire crever ses tires quand il est sur l’eau!! 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-14 à 05:53, EL Protector a dit :

pour en revenir et en finir a mon ouverture  du doré ce vendredi , car plusieurs en privé ne manquent pas de me savater sur mes fabulations <_< , et bien honn^tement ce fût tres tres tranquille, autant pour mon team, que pour les pêcheurs avoisinants.

Même qu,il y avait un guide au large qui ne cessait de se déplacer a la recherche du poisson, et je douterais que son vivier était plein de mucus .

Ce fût 3 petits dorés qui furent décrochés de nos leurres ,et remis a l'eau , qui ont meublés nos 2 heures de pêche en soirée. Mais le fleuve Était miroir, le vent était chaud, et tout ceci valait notre sortie.

Mon petit vrai faux okuma chinois (1000) m'a bien satisfait pour le moment, et la saison est jeune pour venir meubler ce sujet qui je vous le re re dit , sera au top 5 des sujets de ce forum.

image.png.b4223853b672035cf52bc67d36a25596.png

 

 

Et bien... Je te crois que ce sujet sera dans le top 5 cette été! Et c’est tout en ton honneur... 

Avec les milliers de nouveaux membres qui s’inscrivent ici et qui reviennent nous parler de leur pêches journalières... , avec tous nos membres plus anciens qui ne cessent d’alimenter le forum de récit de pêche... ainsi qu’avec tous les sujets qui virent en télé-roman de 146 pages...

Partir un sujet et le monter dans les TOP 5 du forum... Ça relève du grand exploit! 
 

Un exploit, à la hauteur du pro-staff que tu es... 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy a dit :

Et bien... Je te crois que ce sujet sera dans le top 5 cette été! Et c’est tout en ton honneur... 

Avec les milliers de nouveaux membres qui s’inscrivent ici et qui reviennent nous parler de leur pêches journalières... , avec tous nos membres plus anciens qui ne cessent d’alimenter le forum de récit de pêche... ainsi qu’avec tous les sujets qui virent en télé-roman de 146 pages...

Partir un sujet et le monter dans les TOP 5 du forum... Ça relève du grand exploit! 
 

Un exploit, à la hauteur du pro-staff que tu es... 

Proteck est comme in curé, c'est la bible des pêcheurs du forum,.,.,.😇

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred01 a dit :

Chez moi dans les (basses)Laurentides c'est 450.

 

ÉDIT: Je ne peux pas te dire si il est épuisé (le 450) et si ils se servent du 819 maintenant ??

ÉDIT2: La liste des villes est sur ces 2 pages:

450

819

Je vais me coucher moins niaiseux avec une si bonne explication.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...