EL Protector Posté(e) Avril 1 Signaler Share Posté(e) Avril 1 (modifié) Et bien, nous voici le 1er avril, a l'aube d'une nouvelle saison de pêche et règlementation. C,est le temps d'astiquer le stock, et d'attendre patiemment les articles commandées d'outre mer ou du Canada. En espérant et priant que les gens du 418 en aval de MON secteur , soient mieux éduqués et plus respectueux cette année de MON secteur. God bless you Modifié Avril 1 par EL Protector 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pro-V Posté Avril 1 Signaler Share Posté Avril 1 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Avril 1 Auteur Signaler Share Posté Avril 1 (modifié) Je vais tristement par débuter avec une mise au point. Tous messages de répliques qui ne sera pas adéquats se méritera , exactement comme ce que vient de se mériter le CHEF du clan des 418.. Et les têteux de place dans ma rivée ne seront pas en reste aussi. La pêche c'est du sérieux rien de moins Et de plus , en ce moment il y a 3 candidats pour 2023, d'éligibles pour une sortie dans ma rivée. De ces 3, il y en a un qui le sait , et qu'il a accepté mon offre toute personne qui se sera méritée ici 5 votes rouges, se fera enlever de ma liste, ou s'il ne l,était pas, alors il ne le sera pas pour 2023 voila, tout est clair, franc et précis. Modifié Avril 1 par EL Protector 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Avril 1 Signaler Share Posté Avril 1 Il y a 4 heures, EL Protector a dit : Et bien, nous voici le 1er avril, a l'aube d'une nouvelle saison de pêche et règlementation. C,est le temps d'astiquer le stock, et d'attendre patiemment les articles commandées d'outre mer ou du Canada. En espérant et priant que les gens du 418 en aval de MON secteur , soient mieux éduqués et plus respectueux cette année de MON secteur. God bless you Faut tu pas être effronté de nous souhaiter que dieu nous blesse. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Avril 1 Auteur Signaler Share Posté Avril 1 il y a 4 minutes, x-rap a dit : Faut tu pas être effronté de nous souhaiter que dieu nous blesse. Je crois que le Capt St-pierre , ne sera pas accompagné de X-rap pour notre sortie annuelle 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Mai 7 Auteur Signaler Share Posté Mai 7 (modifié) Et bien, les gros jaunes sont sur la fraie, pour faire plein de mini-jaune, et je me dois de préparer ma rivée, pour le moment voulu.. VROUMMMMM en mettant la clé de contact, c'étAIT comme s'il avait fonctionné hier. Du super sans plomb en tout temps, ca enleve plein de petit bobos a l'hivernisage il me reste a recharger mes batteries, vérifier les bearing de roues non chinois, et placer le stock de pêche Modifié Mai 7 par EL Protector 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germinator58 Posté Mai 7 Signaler Share Posté Mai 7 Y'as du rouge sur ton hélice .... quelle crime as tu commis avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Mai 7 Auteur Signaler Share Posté Mai 7 (modifié) BON, exact, C,est un hélice de plastique, qui n'est pas en vente encore et hyper dure, et recouverte d'une peinture supposément durable.. j'ai une saison de faite, et je ferai mon rapport a qui de droit a l'automne, avec le retour de l'hélice. pour le moment on me demande discrétion sur ce propeller Modifié Mai 7 par EL Protector 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Mai 7 Signaler Share Posté Mai 7 Bin hâte à salir de gros gluant 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monoxyde Posté Mai 7 Signaler Share Posté Mai 7 Le 2023-04-01 à 10:49, EL Protector a dit : Et bien, nous voici le 1er avril, a l'aube d'une nouvelle saison de pêche et règlementation. C,est le temps d'astiquer le stock, et d'attendre patiemment les articles commandées d'outre mer ou du Canada. En espérant et priant que les gens du 418 en aval de MON secteur , soient mieux éduqués et plus respectueux cette année de MON secteur. God bless you Je t en devait un , les secteurs appartiennent à tout le monde , même au 418 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés