Aller au contenu

Saison 2023 dans MON secteur du fleuve soit en amont du LSP vers Grondines en aval


819-proteck

Publications recommandés

                                                             image.png.16eeabfb1ecfe64174d17491077f5ac8.png

 

 

Et bien, nous voici le 1er avril, a l'aube d'une nouvelle saison de pêche et règlementation.

C,est le temps d'astiquer le stock, et d'attendre patiemment  les articles commandées d'outre mer ou du Canada.

En espérant et priant que les gens du 418 en aval de MON secteur , soient mieux éduqués et plus respectueux cette année de MON secteur.

God bless you

Modifié par EL Protector
  • Haha 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tristement par débuter avec une mise au point.

Tous messages de répliques qui ne sera pas adéquats se méritera ,  exactement comme ce que vient de se mériter le CHEF du clan des 418..

Et les têteux  de place dans ma  rivée ne seront pas en reste aussi.

                               La pêche c'est du sérieux rien de moins

Et de plus , en ce moment il y a 3 candidats pour 2023, d'éligibles pour une sortie dans ma rivée. De ces 3, il y en a un qui le sait , et qu'il a accepté mon offre

toute personne qui se sera méritée ici 5 votes rouges, se fera enlever de ma liste, ou s'il ne l,était pas, alors il ne le sera pas pour 2023

voila, tout est clair, franc et précis.

image.thumb.png.4f213848a8e40fa704fb80da76163c8d.png

Modifié par EL Protector
  • Like 1
  • Haha 3
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EL Protector a dit :

Et bien, nous voici le 1er avril, a l'aube d'une nouvelle saison de pêche et règlementation.

 

C,est le temps d'astiquer le stock, et d'attendre patiemment  les articles commandées d'outre mer ou du Canada.

En espérant et priant que les gens du 418 en aval de MON secteur , soient mieux éduqués et plus respectueux cette année de MON secteur.

God bless you

Faut tu pas être effronté de nous souhaiter que dieu nous blesse.😠

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté (modifié)

Et bien, les gros jaunes sont sur la fraie, pour faire plein de mini-jaune, et je me dois de préparer ma rivée, pour le moment voulu..

VROUMMMMM en mettant la clé de contact, c'étAIT comme s'il avait fonctionné hier. Du super sans plomb en tout temps, ca enleve plein de petit bobos a l'hivernisage

 

 

IMG_0002.JPG

il me reste a recharger mes batteries, vérifier les bearing de roues non chinois, et placer le stock de pêche

IMG_0005.JPG

Modifié par EL Protector
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

BON,  exact, C,est un hélice de plastique, qui n'est pas en vente encore et  hyper dure, et recouverte  d'une peinture supposément durable..

j'ai une saison de faite, et je ferai mon rapport a qui de droit a l'automne, avec le retour de l'hélice.

pour le moment on me demande discrétion sur ce propeller

Modifié par EL Protector
  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-01 à 10:49, EL Protector a dit :

                                                             image.png.16eeabfb1ecfe64174d17491077f5ac8.png

 

 

 

Et bien, nous voici le 1er avril, a l'aube d'une nouvelle saison de pêche et règlementation.

C,est le temps d'astiquer le stock, et d'attendre patiemment  les articles commandées d'outre mer ou du Canada.

En espérant et priant que les gens du 418 en aval de MON secteur , soient mieux éduqués et plus respectueux cette année de MON secteur.

God bless you

Je t en devait un , les secteurs appartiennent à tout le monde , même au 418 😛

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...