Aller au contenu

Saison 2023 dans MON secteur du fleuve soit en amont du LSP vers Grondines en aval


819-proteck

Publications recommandés

Posté (modifié)

mouaisssssssssss comme nous pourrions dire, l'ouverture est a l'eau.

Mais avouons que c'est le fun de piquer directement au travers des iles, en passant au dessus des galeries, balancoires ou patios des gens, pour se rendre au Lac:lol:

Modifié par EL Protector
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Capitaine Saint-Pierre a dit :

Je vais me coucher moins niaiseux avec une si bonne explication.

C'est quand même moins mêlant qu'à l'époque  oû il y avait des lettres qui composaient le # de teléphone. Vous rappelez vous des Raymond ( RA2-3128), University (UN1-2439), Montcalm (MO3-4875) et beaucoup d'autres. Les plus jeunes ne savent probablement pas de quoi je parle.^_^ 

Modifié par x-rap
  • Like 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

C'est quand même moins mêlant qu'à l'époque  oû il y avait des lettres qui composaient le # de teléphone. Vous rappelez vous des Raymond ( RA2-3128), University (UN1-2439), Montcalm (MO3-4875) et beaucoup d'autres. Les plus jeunes ne savent probablement pas de quoi je parle.^_^ 

Pourtant, pas tant de différence d'âge entre nous deux mais... Jamais vécu ça.

Peut-être que j'habitais trop ''Creux'' dans le rang de mon Jonquière natal?

Seule chose dont je me souviens, c'est que tous les numéros commençaient chez nous par 54, il y avait des 542-xxxx, et des 547-xxxx.  Nous n'avions pas besoin de composer le 54 du début.  Donc appeler chez mes parents, tu signalais ''7-4310'', et chez ma grand-mère ''2-5632''. 

Non, même si j'habitais creux, la sonnerie chez nous, c'était pas ''2 p'tits coups, 1 grand coup''!!!!

Ni....

MV5BMTgwNDkyNjg2N15BMl5BanBnXkFtZTgwMzg5OTU2MjE@._V1_.jpg.5c4223c783b337e95759388b0c252c38.jpg

Éric :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, LacAlbanel a dit :

Pourtant, pas tant de différence d'âge entre nous deux mais... Jamais vécu ça.

Peut-être que j'habitais trop ''Creux'' dans le rang de mon Jonquière natal?

Seule chose dont je me souviens, c'est que tous les numéros commençaient chez nous par 54, il y avait des 542-xxxx, et des 547-xxxx.  Nous n'avions pas besoin de composer le 54 du début.  Donc appeler chez mes parents, tu signalais ''7-4310'', et chez ma grand-mère ''2-5632''. 

Non, même si j'habitais creux, la sonnerie chez nous, c'était pas ''2 p'tits coups, 1 grand coup''!!!!

Ni....

MV5BMTgwNDkyNjg2N15BMl5BanBnXkFtZTgwMzg5OTU2MjE@._V1_.jpg.5c4223c783b337e95759388b0c252c38.jpg

Éric :)

Et tout ceux qui étaient sur la même ligne décrochais pour le commérage 

sur les marches de l'église.(le Dimanche)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis du 819 Outaouais, le doré et brochet ouvre demain mais sans véhicule je vais probablement aller essayé de prendre de la barbote locale, samedi barbotes et barbues en Ontario j'aurai un véhicule. Moi je prends pas souvent des gros poissons toutefois si je prends comme exemple les photos avec les 2 beaux visages. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...