Aller au contenu

Saison 2023 dans MON secteur du fleuve soit en amont du LSP vers Grondines en aval


819-proteck

Publications recommandés

il y a une heure, Ti - Buck a dit :

Je le refile à un X membre du site après coup , lui se pense bin hot , dans une sortie le refile à Proteck , il est fière de son coup 😎 , mais non K-lisse  Le fameux Proteck le trouve et lui refile dans la même journée et l'autre ne s'en rend pas compte , il était en clisse de s'être fait avoir dans son propre jeux  ( il se l'était fait encore refilé )🤣 ....

Pas moyen de se défaire de ce DVD , le Proteck le refile 🤣

Il est tanant Le Proteck . 

C'est moi qui l'a refilé à Proteck voilà un mois au LSP avant qu'il le refile à Yvan le terrible cette semaine.🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, x-rap a dit :

C'est moi qui l'a refilé à Proteck voilà un mois au LSP avant qu'il le refile à Yvan le terrible cette semaine.🤣

nannnnnnn je l'avais refilé a wildcat et a la sortie d'apres je lui avait dit, apporte le  je vais le refiler a MisssstassiniMan, mais j'avais oublié de le faire lors d,une sortie avec lui , et il était resté dans un compartiment . Fa que vendredi, wildcat tout en jasant , dans un geste comme de lancer un frisbee professionnel , ce super et fameux DVD, a atterri dans le fond de la chaloupe, et rapidement je me suis éloigné.

Avis aux gens qui fréquenteront ce TERRIBLE dividu. surveillez vos choses

 

Et le détruire, pour celui qui voudrait le faire, selon Nostradamus , ca ne serait pas une bonne chose a faire .

Modifié par EL Protector
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL Protector a dit :

nannnnnnn je l'avais refilé a wildcat et a la sortie d'apres je lui avait dit, apporte le  je vais le refiler a MisssstassiniMan, mais j'avais oublié de le faire lors d,une sortie avec lui , et il était resté dans un compartiment . Fa que vendredi, wildcat tout en jasant , dans un geste comme de lancer un frisbee professionnel , ce super et fameux DVD, a atterri dans le fond de la chaloupe, et rapidement je me suis éloigné.

Avis aux gens qui fréquenteront ce TERRIBLE dividu. surveillez vos choses

 

Et le détruire, pour celui qui voudrait le faire, selon Nostradamus , ca ne serait pas une bonne chose a faire .

Il a donc voyagé pas mal entre le moment ou je te l'ai refilé et son arrivée dans la chaloupe à Yvan le terrible.

En effet Nostradamus a prédit que celui qui détruirait ce DVD serait hanté  dans ses rêves érotiques par Dan Robitaille pour le restant de ses jours nuits.😵

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, x-rap a dit :

Il a donc voyagé pas mal entre le moment ou je te l'ai refilé et son arrivée dans la chaloupe à Yvan le terrible.

En effet Nostradamus a prédit que celui qui détruirait ce DVD serait hanté  dans ses rêves érotiques par Dan Robitaille pour le restant de ses jours nuits.😵

Vraiment , un sort sur ce DVD , les amis de Michou nous guettes lorsque nous sommes en sa possession .

Après 2-3 semaines qu'il trainait sur une tablette chez moi ( Ne sachant pas trop quoi en faire )  J'ai fait un cochemard .

C'était la Gold Shawer ( L'idole de Proteck ) qui me faisais des chosse que je ne peut révélé ici .😥

Me suis réveillé en larme , apeuré , et en sueur .

Je me suis débarassé de ce foutu DVD de merde ( l'ai retourné au proprio ) ...cochemards disparue .🤨

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-10-03 à 19:10, Big Game a dit :

Je crois que c est toujours la même gang ( votre gang)et les mêmes membres.

Presque la même chose qu un autres sites. Mais tu as 100% raison. 

J ai pêché un peu du bord et pas grand chose.
 

IMG_0031.jpeg

Y'en a t'il un autre 🙄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...