Aller au contenu

Saison 2023 dans MON secteur du fleuve soit en amont du LSP vers Grondines en aval


819-proteck

Publications recommandés

Il y a 5 heures, Big Game a dit :

Et puis, la pêche as tu été bonne.

beaucoup de captures dans les îles du LSP.

Au moins vous avez eux une belle journée.

doré jaune, noir, achigan, et @$%$$%#%# de if drink de gluant, pour un total de 17 ou 18 poissons

fait trop beau, et la pression barométrique est au beau fixe ca fait une semaine. Ca vas prendre du mauvais temps pour brasser tout ca et les réveiller.

Et du monde partout partout.. le fleuve est assailli meme en semaine, mais un bon % sont dans la voie maritime pour capturer du noir, plein de vers.. Merveilleux ca, et je les encourage a continuer

  • Like 2
  • Haha 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, x-rap a dit :

Ça fait combien d'années et par combien de mains ce DVD scellé sous vide se promène? 7-8 ans?:lol:

Même par les mains du facteur , je l'ai retourner à son proprio par la poste 🤣

Retourné au propriétaire par courrier recommmendé , il a du se déplacer pour le récupérer 😎

Modifié par Ti - Buck
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le refile à un X membre du site après coup , lui se pense bin hot , dans une sortie le refile à Proteck , il est fière de son coup 😎 , mais non K-lisse  Le fameux Proteck le trouve et lui refile dans la même journée et l'autre ne s'en rend pas compte , il était en clisse de s'être fait avoir dans son propre jeux  ( il se l'était fait encore refilé )🤣 ....

Pas moyen de se défaire de ce DVD , le Proteck le refile 🤣

Il est tanant Le Proteck . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...