Aller au contenu

Achigan en Outaouais où Laurentide


Nick B

Publications recommandés

Pour en avoir, y en a et de la belle.Je suis juste tombé sur une canicule.Faisais une semaine qui faisais du 40 degrés.Dans les 3-4 jours que j'étais là, qu'une seule potable a été sortie.Le reste était de la zezette.

Ça se passais tôt le matin et le soir.Personne sortais de jour.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Eston a dit :

FreshwaterPhil y a fait des superbes pêches à l'achigan. Il a fait plusieurs superbes récits. (récent)

https://forum.pecheqc.ca/topic/14011-achigan-en-feu-chez-mijocama/#comment-252320

https://forum.pecheqc.ca/topic/12932-topwater-en-feu-chez-mijocama/#comment-241643

 

 

Ooh taah ça donne envie . C’est sure que comme Je suis novice à l’achigan je m’attend pas à faire de miracle mais au moins je sais qu’il y en as dans le lac . J’ai écrit un courriel le proprio est à l’exterieur il revient le 6 avril je vais savoir si il ont un chalet de libre , si oui je reserve .

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé à Micojama il y a quelques années . Il faisait très chaud , pêche très ordinaire, chalets rudimentaires, mais le clou du voyage a été de voir le proprio revenir de pêche d’un réservoir voisin avec des achigans monstres . On se demandait pourquoi il ne pêchait pas chez lui 😎

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah...Proprio,toujours présent, travail là. Un moment donné, fais du bien de pêcher ailleurs quand tu connais le lac par coeur non?

Peut-être pour les ramener dans son lac?🤦‍♂️😂

Comme partout ailleurs.Y a des journées meilleures que d'autres.

Perso,c'étais fin août. Je m'étais dit que si j'y retournerais,ça serais tôt en saison.

Mais oui,très rustique. Pour ne pas dire bric à brac.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça à l’air assez redneck comme place mais c’est pas quelque chose qui me dérange vraiment . Aussi pour la pêche je vais quand même regarder les plans d’eau autour ma avoir ma propre embarcation donc si c’est trop tranquille je pourrais essayer  de tenter ma chance ailleurs . Mais pour l’instant je sais même pas si il ont encore des chalets 

 

 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...