Aller au contenu

Achigan en Outaouais où Laurentide


Nick B

Publications recommandés

il y a 1 minute, lerapala a dit :

C'est celui que j,avais pris.Le seul qui restais.Le gros luxe!😂 La chaloupe qui vont te donner va être dans le boat house.

Laisse pas un morceau de chip trainer en dedans,rien pentoute pcq tu vas avoir de la visite garantie.Même pas un pain dans son sac fermé.Perso,me dérangais pas mais bon,les femmes aiment moins ca....

Pas d'électricité de minuit a 6 ou de quoi du genre,me souviens pas.Tu as une table a picnic,un petit patio et petit bbq et une couple d'ustensile en dedans mais apporte tout ce que tu as besoin.

 

Hahah ça promet . Mais ma femme endure bien ça aussi . J’aurais aimer la marina mais a cause de la douche ma femme as préfère le petit camps . C’est tu un peux à l’écart ? Ouin je vais apporter une de mes chaloupe … à voir leur chalet pas sure que leur chaloupe vont être étanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu de trouble avec leur chaloupe et le moteur que j,avais étais neuf.

Pas vraiment a l,écart.Y a 2-3 chalets tout près et tu est en billais de l'office mais bon,c'étais tranquille.

Apporte toi des poppers et autres leurres de surfaces.Senkos etc

xO7Qrjv.thumb.jpg.ea222d8c654fb97cef959dc42f406e5c.jpg

En esperant que la pêche sois bonne quand tu y seras!

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Pas eu de trouble avec leur chaloupe et le moteur que j,avais étais neuf.

Pas vraiment a l,écart.Y a 2-3 chalets tout près et tu est en billais de l'office mais bon,c'étais tranquille.

Apporte toi des poppers et autres leurres de surfaces.Senkos etc

C’est exactement la où je m’en allais .  Coté leurre de surface j’ai ça ( photo ci bas ) en as tu d’autre à me conseiller ? J’ai aussi quelque senko green pumkin et des écrevisse n?

4A8C998A-1619-4308-8AAE-6B99DC1D952E.jpeg

5B3FFDE3-2DCA-4BE8-9ABD-1FE89D014ED3.jpeg

E31D2E26-84E6-4090-9FDE-FA7E68849B5E.webp

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

pense tu que le spinner bait pourrais être utiles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.Je peux pas t'aider pour des endroits spécifiques pcq rien mordais le oeu que ca mordu, c'étais dans les baies.Ca serais les baies que je fouillerais en premier.100% que tu vas en trouver la-dedans avec des nénuphars en santé ! Fouille toute les baies.Rien t'empêche de troller en t'y rendant.Et aie pas peur de demander à Jocelyn ou son gars rendu là.

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci pour les conseil the rap . Même avec les bons ça marche pas chaque fois mais au moins je part pas à l’aveugle , j’ai un bon point de départ pour commencer ma pêche  c’est vraiment meilleurs pour la confiance , ensuite le reste c’est de l’ajustement et de l’exploration ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juin,ca devrais bien aller👍

Regarde sur Google map.Ton chalet se trouve un peu à droite en sortant du pont.

Des gros leurres souples dans ce style monté texas sans plomb tout simplement et garroche ca dans les nénuphars peuvent être bons aussi.

https://www.sail.ca/fr/berkley-leurre-plastique-powerbait-minnow-4-po-449810?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=surfaces_across_google&utm_content=Leurres (100AA)&gclid=Cj0KCQjwuLShBhC_ARIsAFod4fJfk7HX8WfPCC2YRUERBVEarQp5BAikg0pj3x0FUh-bBfuVUhELasMaAtdIEALw_wcB

Conseil pour les grenouilles.Quand y en a une qui va mordre,pogne pas les nerfs et ne ferre pas immédiatement.Pas facile mais faut vraiment attendre 1 ou 2 secondes avant de ferrer sinon tu lui enlèves de la bouche.Vraiment important.

Plus qui a de nenuphar,mieux c'est .Les grenouilles et leurre souple weedless sont parfaits pour ca.Vous allez pouvoir lancer ça sans vous casser la tête avec l'herbage. C'est capotant en surface!

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

En juin,ca devrais bien aller👍

Regarde sur Google map.Ton chalet se trouve un peu à droite en sortant du pont.

Des gros leurres souples dans ce style monté texas sans plomb tout simplement et garroche ca dans les nénuphars peuvent être bons aussi.

https://www.sail.ca/fr/berkley-leurre-plastique-powerbait-minnow-4-po-449810?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=surfaces_across_google&utm_content=Leurres (100AA)&gclid=Cj0KCQjwuLShBhC_ARIsAFod4fJfk7HX8WfPCC2YRUERBVEarQp5BAikg0pj3x0FUh-bBfuVUhELasMaAtdIEALw_wcB

Conseil pour les grenouilles.Quand y en a une qui va mordre,pogne pas les nerfs et ne ferre pas immédiatement.Pas facile mais faut vraiment attendre 1 ou 2 secondes avant de ferrer sinon tu lui enlèves de la bouche.Vraiment important.

Plus qui a de nenuphar,mieux c'est .Les grenouilles et leurre souple weedless sont parfaits pour ca.Vous allez pouvoir lancer ça sans vous casser la tête avec l'herbage. C'est capotant en surface!

Oui j’ai eux exactement ce problème avec les brochet en surface à la grenouille … quand je voyais l’attaque je ferrais … 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...