Aller au contenu

Achigan en Outaouais où Laurentide


Nick B

Publications recommandés

Depuis maintenant 3 ans durant le week end de la st jean je prend quelque jours pour aller pêcher avec ma conjointe des destinations dans le secteurs de l’outaouais/laurentide . Le but étant de prendre des vacances et prendre de l’achigan . J’ai pêcher 2 fois le secteur notre-dame-du-laus et 1 fois le lac du cerf . J’ai vraiment adoré mes petite vacances dans c’est deux secteurs mais les prises était pas au rendez vous , ça me dérange pas tant que ça mais cet année j’aimerais avoir la chance de faire une meilleurs pêche . Ce que je cherche c’est une pourvoirie ou un plan d’eau avec de l’achigan . Je veux louer un chalet mais il est pas nécéssaire que le chalet sois directement sur le plan d’eau ou je veux pêcher . Coté embarcation je peux monté ma 14 pied et ma 10 pied en même temps et j’ai aucun problème à louer un bateau si ça prend quelques chose de plus gros . Sois chez le pourvoyeur sois chez un concessionnaire qui offre la location . Chemin de gravel où pas ça n’as aucune importance pas besoin de luxe non plus juste un chalet et des plan d’eau autour avec de l’achigan . Je cherche pas à nécessairement faire une pêche de fou mais au moins que ma femme est la chance de sortir son premier achigan je serais content aussi je ne cherche pas as attraper du doré et du brochet mais les autres éspèce sont bienvenue . Si quelqu’un as des suggestion je suis preneurs , j’aimerais quand même être à moins de 500 km d’Amos , sauf que je peux aller plus loin si c’est ça prend . Aussi j’ai pas de problème avec l’idée d’apporter mon vtt si ça en prend un et j’ai pas de problème non plus à faire quelques kilomètre à partir du chalet pour me mettre à l’eau .

 
 
Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nick B changed the title to Achigan en Outaouais où Laurentide

Écris en mp à Easton, il est plutôt connaisseur pour l'achigan. Il saura te référer de bons endroits à moins de 500 km de chez toi. Le secteur Gatineau regorge de bons lacs à achigans.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

Écris en mp à Easton, il est plutôt connaisseur pour l'achigan. Il saura te référer de bons endroits à moins de 500 km de chez toi. Le secteur Gatineau regorge de bons lacs à achigans.

Oui moi est eston entretenons quelques fois une " correspondance " en MP . Disons que c’est tout qu’une référence dans le domaine . Je manquerais pas de lui parler . 

Modifié par Nick B
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas quand tu prends tes vacances mais j'ai passé une semaine sur le lac des iles au musky achigan et il y en a pas mal , le hic c'est facilement acessible = du monde mais c'était pas pire vers fin aout 2003 de la petite et grande bouche de 2 a 4 livres mais je pechait surtout musky .

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, danlaboucane a dit :

Je sait pas quand tu prends tes vacances mais j'ai passé une semaine sur le lac des iles au musky achigan et il y en a pas mal , le hic c'est facilement acessible = du monde mais c'était pas pire vers fin aout 2003 de la petite et grande bouche de 2 a 4 livres mais je pechait surtout musky .

Le musky pourrais être un très beau bonus , je prend mes vacance autour du 23 juin . Le lac des iles m’avait déja été m’entionné je gardais ça dans ma Banque de possibilité 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Nick B a dit :

je prend mes vacance autour du 23 juin

Pourrait etre tres occupé ! mais ca fait longtemps que j'ai pas été . un lac que j'ai adoré , majoritairement max 10 pieds structures , iles et haut fonds , et beaucoup de végétation , j'avait jamais vu ca avant mais sur le bord de la route et tres peuplé . 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...