Aller au contenu

Achigan en Outaouais où Laurentide


Nick B

Publications recommandés

il y a 1 minute, buddy a dit :

Tu as été le chercher finalement le 15hp? 

Je l’avais déja sur ma 14 pied  c’est mon 3.5 hp sur ma petite chaloupe que je voulais peut être changer pour un 5hp 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nick B a dit :

Je l’avais déja sur ma 14 pied  c’est mon 3.5 hp sur ma petite chaloupe que je voulais peut être changer pour un 5hp 

Ahh ok, et finalement tu y vas le chercher ou non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy a dit :

Ahh ok, et finalement tu y vas le chercher ou non? 

Ils est déja vendu , le projet de changement est sur la glace , anyway ça va très bien avec le 3.5 c’était juste un occasion pour faire un petit upgrade à bon prix 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, buddy a dit :

Ouais mais là si t’invite Nick au fleuve t’é mieux de le guider là!! 😁 

Effronté le jeune morveux....🤦‍♂️🤏:lol:

As tu pris du poisson quand t'est venu avec moi? Pense que oui😉

Quasiment eu un downvote sur celle-là mais j'ai pas le doigt aussi facile que  chose là.....

Modifié par lerapala
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’est réservé à Mijocama ! Est-ce que c’est le meilleurs choix ? Aucune idée mais c’est pas trop loin de chez moi (400km ) , des membres ici ont par le passer attraper de beau achigan la bas donc je tente ma chance et plus j’attend avant de me trouver un endroit  moins il reste d’endroit disponible , j’ai bien hâte d’aller essayer ça ! 

Modifié par Nick B
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Bon c’est réservé à Mijocama ! Est-ce que c’est le meilleurs choix ? Aucune idée mais c’est pas trop loin de chez moi (400km ) , des membres ici ont par le passer attraper de beau achigan la bas donc je tente ma chance et plus j’attend avant de me trouver un endroit  moins il reste d’endroit disponible , j’ai bien hâte d’aller essayer ça ! 

En camping ou quel chalet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que j,avais pris.Le seul qui restais.Le gros luxe!😂 La chaloupe qui vont te donner va être dans le boat house.

ypDBoGz.thumb.jpg.206f44a1873d27f1bfb7d898d4d275cc.jpg

Laisse pas un morceau de chip trainer en dedans,rien pentoute pcq tu vas avoir de la visite garantie.Même pas un pain dans son sac fermé.Perso,me dérangais pas mais bon,les femmes aiment moins ca....

Pas d'électricité de minuit a 6 ou de quoi du genre,me souviens pas.Tu as une table a picnic,un petit patio et petit bbq et une couple d'ustensile en dedans mais apporte tout ce que tu as besoin.

SKwlxFE.thumb.jpg.a848ec93285405a4be7f328e2ebc73ac.jpg

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...