Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Yesss! des belles palettes! En surface en plus 👌.

Bravo pour ton pb brochet, 40" c'est du costaud. 

Ce n'est pas surprenant qu'il y a des beaux gros achigans et brochets dans ce plan d'eau s'il y a une bonne population de ouitouche. Toute cette blanchaille à différents stages de croissance nourrit ces prédateurs.

Ça serait une bonne destination d'automne, avec des swimbaits sur les flats pour la PB... 😎 (tabouère... juste à penser à pêcher l'achigan d'automne j'ai le coeur qui me bat! 😆)

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eston a dit :

Yesss! des belles palettes! En surface en plus 👌.

Bravo pour ton pb brochet, 40" c'est du costaud. 

Ce n'est pas surprenant qu'il y a des beaux gros achigans et brochets dans ce plan d'eau s'il y a une bonne population de ouitouche. Toute cette blanchaille à différents stages de croissance nourrit ces prédateurs.

Ça serait une bonne destination d'automne, avec des swimbaits sur les flats pour la PB... 😎 (tabouère... juste à penser à pêcher l'achigan d'automne j'ai le coeur qui me bat! 😆)

 

 

C’est aussi très peu pêché comme plan d’eau! Y’a du bateau de deplaisancier en masse, mais on a croisé qu’un autre pêcheur en 2 jours malgré les dizaines de km parcourus!

Un gars en ponton m’a bien fait rire: il a passé la nuit beaché dans une superbe baie paisible où on prévoyait pêcher. Alors en approchant, on arrête de pêcher et on fait un détour pour lui laisser son intimité, il est très tôt le matin. Bin le gars, pour s’assurer qu’on ne reste pas chiller à côté de lui à mis du gros Rammstein super fort. Une fois hors de vue, il a coupé sa musique et la baie est redevenue paisible, mais s’en était pathétique comme comportement.

Modifié par alexeiv1
  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, alexeiv1 a dit :

C’est aussi très peu pêché comme plan d’eau! Y’a du bateau de deplaisancier en masse, mais on a croisé qu’un autre pêcheur en 2 jours malgré les dizaines de km parcourus!

Un gars en ponton m’a bien fait rire: il a passé la nuit beaché dans une superbe baie paisible où on prévoyait pêcher. Alors en approchant, on arrête de pêcher et on fait un détour pour lui laisser son intimité, il est très tôt le matin. Bin le gars, pour s’assurer qu’on ne reste pas chiller à côté de lui à mis du gros Rammstein super fort. Une fois hors de vue, il a coupé sa musique et la baie est redevenue paisible, mais s’en était pathétique comme comportement.

C’est ça... ou ben le gars avait besoin de forcer pour faire son cadeau du matin et voulait pas se faire entendre 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, alexeiv1 a dit :

Pas le temps et l’énergie (je suis brûlé) de faire un vrai récit, alors je drop un court compte-rendu ici:

J’arrive de 2 jours de pêche sur le réservoir Taureau. C’est souvent moi qui amène mon collègue pêcher, mais il m’invite aussi souvent à venir pêcher à « son » camping sur le Taureau, mais les obligations familiales et les différents projets m’ont souvent empêché d’y aller. Bref, on a pêché mercredi en pm et soirée et ce jeudi jusqu’en début pm avant de devoir prendre le chemin du retour. Mercredi, on visait les achigans et hier les pikes. Défi supplémentaire, on est 4 dans le bateau avec ses 2 gars.

Ca n’a pas été facile mercredi durant la journée, mais la session de fin de soirée a racheté le tout avec 3 palettes en 3 lancers en surface. C’est aussi fou la quantité et la qualité (!) de ouitouche dans ce plan d’eau!

Hier, la pluie devait commencer autour de 9h-10h mais on s’en est sauvé jusqu’à midi. On a pas fait une tonne de brochet, mais j’ai eu chance de prendre un beau 40’’, mon plus gros ever je crois.

 

IMG_3468.jpeg

IMG_3470.jpeg

IMG_3477.jpeg

Belle pêche!! Merci pour ton récit Express 😉😁 

Une chose que je remarque... Maudit que tu as l’air d’avoir du FUN à pêche!! Toujours le GRAND sourire, le visage heureux, content...  

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...