Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

il y a 9 minutes, Kingpolaris a dit :

Belle palette !!

Petit conseil, mets- toi un chapeau, tu vas pogner un coup de soleil...🙄😀

J'aime le soleil et le fond est fais depuis un bout.

De la crème solaire et emmène toi Galarneau!

Vraiment confortable aujourd'hui . Too bad pour le vent mais une belle semaine👍

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kingpolaris a dit :

Belle palette !!

Petit conseil, mets- toi un chapeau, tu vas pogner un coup de soleil...🙄😀

Nah ... y est ben comme ca, meme avec une tronche de homard - avec sa grosse bague ... on va le prendre une Drag Queen 

🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti mercredi soir sur la rivière , un secteur que je connaissais pas vraiment , d’ailleurs je sais pas pourquoi j’y était pas aller avant . J’ai vue des rapides sur google earth environ 7km  au nord de la mise à l’eau , je décide de m’y rendre et voir si je le descendre et surtout le remonté sinon je vais pêcher en haut . Finalement c’était possiblement un bon spot de pêche mais assez dangereux . Quand j’ai eux le rapide en visuel j’ai ralenti et mis mon moteur éléctrique à l’eau , le sonar indiquai 12 pied d’eau et bang !! Je frappe une roche le moteur à essence et coincer sur la roche … je le releve de l’eau , je continue à descendre douchement dans le courant en pêchant  , le moteur éléctrique tout juste sous le bateau , 10 Pied d’eau et banc on frappe encore une roche , ouff la ça commence à être dangereux , le courant commence à être fort et mon moteur éléctrique est tout juste assez fort pour remonté le courant , et au nombre de roche que j’ai d’frapper j’hésite à mettre le moteur essence à l’eau . Donc c’est le temps de remonté plus haut et pêcher ailleurs . Vraiment dangereux cet endroit , quand tu frappe des roche dans 10 pied d’eau avec un jon boat de 14 pied c’est que c’est vraiment pas une place à jouer en bateau . Finalement j’ai pêcher un peu ailleurs , quelques mini doré et brochet , les deux éspèces à la jig et au spinner bait . Finalement j’ai compris pourquoi personne pêchai la . 
 

- vive la pêche - 

 

 

38936438-B30A-47D8-B7AB-9012188500CB.jpeg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais penser à quand je me suis ancré la première fois  mon dernier spot.

Ça brasse en ta et le courant est fort.Elle a restée pris et fallu que je gosse pour la débarquée de d'la. Avec l'eau qui embarque...😬Pense pas de m'encrer encore là.

Depuis que je me suis presque noyé 10-12 ans passées, quand ca brasse trop ou de quoi arrive sur l'eau,je pogne les 'nerfs' et je file pas bien.Fatiguant en clisse.J'etais prêt à la laisser là mais s'est décrochée finalement avec l'aide du moteur.Pas mal certain que j'étais blême :lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...