Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

J’en ai tu rien à foutre qu’un geek sache où me trouver dans le fond du bois … si il est assez looser pour chercher mes spots sur des photos random sur internet ils est clairement trop looser pour trainer une chaloupe dans mes spots … j’en avais RIEN à calis+^%# que des pas de vie analyse mes photos … par contre j’aimais bien. ça relire les vielles sortie les miennes et celle des autres quand je m’emmerdais ça me motivais à aller à la pêche . Serieux la le monde publie toute leur vie sur facebook mais la que quelqu’un sache où une perchaude à été pêcher c’est rendu grave !?! Sois je j’ai pas compris quelque choses sois certain son parano … 

Modifié par Nick B
  • Like 6
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les Dieux ont parlé. Merci gang pour votre soutien.

@buddy -- fais nous une faveur et renonce a ton statut de modérateur. C'est pas la premiere fois que je te prends en défaut. Il y a quelques semaines, j'ai passé la remarque que tu allais fouiller dans les infos personnelles des membres pour voir leur adresse IP de leur connection. Tu as effacé mon message aussitot lu. Tu transgresses tes pouvoirs en tant que modérateur a des fins personnelles. Ca ne se fait pas! Outre mes connaissances informatiques, j'en connais aussi sur l'éthique de l'informatique. Ce que tu as fait est répréhensible. Il est ou ton code d'éthique? Tu n'as plus la légitimité d'etre modérateur. Est-ce qu'on peut te faire confiance? On part une pétition? @Gabriel Touchette -- la récréation est finie.

Je n'ai pas encore regardé, mais je gagerais un p'tit 2 que tu as probablement enlevé tout ton sujet de chasse a la perdrix et aux lievres de peur qu'on retrace des sentiers de chasse par position GPS. Ai-je raison? Ou bien tu n'y avais pas encore pensé?

Moi, j'te connais pas. Pourtant, j'appréciais bien le jeune homme qui nous racontais ses sorties de peche et de chasse. A ta maniere. C'est comme si on y était avec toi. Mais en tant que modérateur, je vais m'abstenir de dire tout ce que je pense, sinon que mes critiques vise le modérateur et non la personne que tu es.

La raison du pourquoi d'avoir effacé ce sujet m'importe peu. C'est de la facon que ca a été fait qui fait 💩. Ca adonne que moi je n'ai pas d'iphone. Mes photos sont prises avec un appareil photo sans position GPS, quand j'en prends. Je voulais retourner a mes récits pour voir ou j'avais eu du succes en juillet dernier. Bravo, champion! Si quelqu'un devine un de mes spots par mes photos, tu penses qu'il va venir s'en vanter? M'en fout.

Bon, faut que je me calme si je veux pouvoir dormir ce soir.

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ta douleur ... que de temps et d'énergie investis - merci des partages, c'est rafraichissant de te lire.

On est dans un forum et non dans facedebouc ou twitter car on veut retrouver ce qu'on a écrit ou ce que certains on écrit. Il m'arrive de relire souvent les recettes de @LacAlbanel 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SegmentationFault a dit :

J'ai dit ce que j'avais a dire. Ce qui est dit est dit. Si le sujet peut etre restauré, tant mieux. Sinon, pourquoi partager mes prochaines sorties?

Déja que le sujets des sorties est vide pour un forum de 700 membre … certain comme toi qui prenne la peine de parler de leur pêche presque tout les jours , ça vaut quelque chose ça , comme toi je me demande pourquoi je viendrais raconté mes pêches pour animer le forum si ça peut se faire suprimer comme ça sans préavis … Au moins il reste les sortie de pêche sur glace …

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy a dit :

 

Pour pas que on voit nos (vos) coordonnées gps sur nos (vos) photos, il faut faire des captures d’écran de la photo ou utiliser un vrai appareil photo qui n’enregistre pas la localisation ou désactiver la localisation sur nos téléphones...

une bonne tisane calmante te ferait grand bien Buddy image.png.14b8e2a2953c830e9f64644ece1b7633.png

Modifié par EL Protector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...