Aller au contenu

Ajouts d'odeurs


Rameur

Publications recommandés

j'ai déja fais un test, pris 2-3 menés vivants et les ai fait mourir dans du gin, if drink, yont bostés ca pas été long,.,.,.,.,🤦‍♂️🤣

mis ca dans un pot bien fermé et j,ai essayé ca en bateau au mois de mars sur le fleuve, c'était débile, ca mordu tout suite,.,.,,.👍 mais les dorés remontaient  ben saoul,.,.,.,🤣

les menés avait blanchis mais ca mordait a planche

devrait essayer ca avec du «coureur des bois» ou du «sortilège» 

 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja essayé avec des bleuets, avais mis 3 bleutes sur les hamecons d'un trépieds d'une cuillère au lac bébé a manouane, avait pris 3 sockers d'une claque,.,.,.,🤦‍♂️🤣

mon beau-frère avait mis des truites dans un petit lac artificiel, il leur donnait des saucisses a hot dog, les truites des vrais folles, une gang de biafra dans un buffet chinois,.,.,.🤣

d'après moi faire tremper des leurres dans un pqt de saucisse ca serait pas mauvais

même, quelqu'un qui fait fumer du poisson met 3-4 cuillère pour la peche dans le fumoir, ca doit pas être mauvais,.,..,🤗

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lerapala a dit :

Émincé si c,est des vers de fumier.....:lol:

ya une chose, les vers de fumiers pour le dorés c'est hyper débile, pas mal certain que la senteur y fait,.,.,.👍

les vers de fumiers dans le fumier de cheval, essayer pas de pêcher avec in cheval,.,.,.,🤦‍♂️🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les odeurs/attractants fonctionnent,Pas a sortir de là.

La meilleure senteur dépend du plan d'eau et de la bouffe qu'il contient j'imagine.Senteur d'éperlan au fleuve doit être moins bons que la senteur de doré ou peut-être meilleur pcq justement,y en a pas et c'est une senteur différente?

Perso,j'ai essayé la cie Molldem.Senteur d'éperlan pour le memphré et senteur de sang au fleuve.Jamais en été,toujours en hiver et les 2 ont donnés des résultats.C'est un genre de gel épais et tiens bien sur les leurres.Le berkley en bouteille est du jus .

 

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peche surtout la barbue dans le fleuve. L'été passé j'utilisais de la poitrine de poulet comme appat sans la mariner dans de l'ail, Kool Aid, etc. et ca marchait bien quand meme. Cette année je vais essayer de la mariner pour voir si il y a une difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’efficacité des odeurs... C’est un peu dur à mesurer... Tout a une odeur, soit une odeur voulu, soit une odeur de caoutchouc (leurre souple)... Et on fini toujours par prendre du poisson un jour où l’autre... Donc comment savoir si une odeur c’est supérieur... Ou si ça change rien 🤔

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple exemple... On dit que l’odeur du DEET, c’est très mauvais pour la pêche... mais quand on va à la pêche et que les moustiques sont de la partie, qui ne se met pas du stuff à mouche pour se protéger un peu!? En tout cas, moi j’en mets et pas juste un peu!! Mais du poisson... Bin quand y’en a et qu’il est réceptif, j’en prends pareil 😂. Et bien souvent, je mets le stuff a mouche avant de sortir du camion, donc tout ce que je touche est « contaminé »... Canne, fil, leurre, etc. C’est pas si mauvais que ça parce qu’on en prend pareil du poisson 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...