Aller au contenu

Code de mission: Rambo.....Oups,rainbow.


lerapala

Publications recommandés

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

Une dernière sortie pour moi pour la run d'aec.Fini sur une bonne note? Oui et non.

Arrivé lundi matin et pêche jusqu'a 17 heures.Petite pluie et mélange de neige durant la journée mais rien de dramatique.Une belle température pour la pêche.

Les poissons m'ont ignorés toute la journée! Pas une touche,pas une descente de flotte.Le néant total.Toute la journée,je n'ai vu que quoi,peut-être 5 de sorties tout au plus sur une quarantaine de pêcheurs vus.Sacs d'oeufs,power teaser,beubitte etc.Tout y a passé,même ma patience!

Ouin.......

Mais......................Ma plus grosse de la saison et une plus petite  Arrivées en toute fin de journée et capturé suite aux conseils d'Eston qui m'a évité la bredouille en règle.Merci!!

20230327_164157.thumb.jpg.8536d447dd89df54b91fbeb3a1906c95.jpg

Le souper et la douche et hop dans le lit.Brûlé.

Debout a 5h le lendemain matin.Ramasse tout,petit déjeuner et retourne a la pêche.Après 1 heure sans touche et après avoir perdu 2 montages,ca fais sti,je change de place! Arrive a destination et j'en vois 2-3 de sorties.Good!! C'est bon signe!

Rien vu de sortie depuis....Rendu 11h,plus de patience et je baboune en ta de taaaa.Merci,bonsoir,m'en retourne a la maison.

Ont pensent que la run est finie.Un peu plus tôt que d'habitude.Peut-être que le temps doux de février a pas aidé? Qui sais.

Bref,j'ai adoré ma première saison.Énormément appris et combattu de superbes prises

Merci a Eston de m'avoir fais connaître ça!!

Ont se revois en automne!

Avril se montre le bout du nez,ca sera le temps de remplir mes moulinets,monter les cannes et faire le ménage des coffres afin d'être bien préparé pour la belle saison!

Maudite belle stealhead!! Wow! La photo est vraiment belle et la truite en soi est vraiment belle!! Une belle couleur et tout!! En plus c’est ta plus grosse à date? Nicee!! 
 

Faut être crinqué pour faire ce genre de trip et tu l’es, c’est cool! 
 

J’ai déjà hâte à l’automne prochain pour revoir des photos!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rap... Quand j’ai vu ton post ici ça m’a fait penser à de quoi pour t’agacer... 😜😂... « Faut pas virer fou pour 2-3 barbottes mais il post son récit à deux places pour avoir plus de like » 😜🤪😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux comprendre a lire entre les lignes, c'est qu'il y a un membre dans ce sujet qui aurait capturé une belle AEC..

Était ce au pied des chutes Montmorency?

Cette photo date de quelques jours , et je me demande bien ou il aurait pû capturer ca?image.png.ce3e72406f729c2dd4e7941c79849a3a.png

Modifié par EL Protector
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Posté (modifié)

A ceux qui disaient que c'était une brune sur la première page du sujet.

Et bien voilà pour la réponse. 

Comme mentionné, non,ce n'est pas une brune .

Screenshot_20240223_193350_Facebook.thumb.jpg.9d7fe8fbfe6b19fee47683fa5563bd61.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, lerapala a dit :

A ceux qui disaient que c'était une brune sur la première page du sujet.

Et bien voilà pour la réponse. 

Comme mentionné, non,ce n'est pas une brune .

Screenshot_20240223_193350_Facebook.thumb.jpg.9d7fe8fbfe6b19fee47683fa5563bd61.jpg

C'est en plein ce que j'avais expliqué dans un post suite à un commentaire de quelques "connaisseurs"...

Pvi, "brood stock" ce sont des géniteurs qu'ils utilisent pour récolter les oeufs. Ils les relâchent à un certain âge parce qu'ils sont moins productifs.

Ces poissons passent leur vie dans des bassins, c'est pour cela qu'ils ont la tête difforme.

N'empêche que c'est quand même une belle capture!

 

Modifié par Eston
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eston a dit :

C'est en plein ce que j'avais expliqué dans un post ici suite à un commentaire de quelques "connaisseurs"...

J'avais mis pleins de photos et des articles à l'appuis. C'est tout disparue. Fait chier là! On prend de temps à écrire des textes, insérer des photos, faire des recherches pis ça se fait supprimer? WTF! 

Tiens mon ami… Pas mal sûr que tous tes textes sont ici…

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ouin......J'avais oublié ce sujet..😂My bad.

Je vais encore l'oublier je cré bin!😇

Je voulais pas rebrasser la 💩 mais j'ai vu passer l'article sur fb et ca m'a fais penser a ca.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...