Aller au contenu

apres 18 heures de combat, le monstre n'est pas encore capturé


Publications recommandés

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Capture d'écran du sonar de Mathieu:

326349308_1303075070549720_3389618181967245641_n.jpg.2ce9767b20713bda31fe3406e365dc66.jpg

On voit clairement les 3 ''crevettes'' puis en dessous... Une énorme masse!!!

Éric

pas mal certain que ca doit ressemblé pas mal a l'électro-cardiogramme du gars quand le poisson s'est décroché,.,.,.,🤦‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

En tout cas, je préfère entendre parler de conversations de pêche dans la chambre de hockey, que de ce qu'on a pu lire hier dans le journal... C'est absolument inimaginable, immonde, dégueulasse!!!

https://www.journaldemontreal.com/2023/02/13/action-collective-en-lch--des-temoignages-extremement-troublants

Éric

À vrai dire... Je trouve que ça démontre plus à quel point ces gars là sont guais 😂  Une parade de la fierté guai c’est moins guai que ce qu’ils se sont fait entre eux 🤣  Une dragqueen a plus de pudeur que ça 🤣 

Faites demi-tour mesdames... 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, EL Protector a dit :

idem.. des lumieres de Noel... Faut pas trop en mettre de la a dire de voir des crevettes, mais bon, certains sont meilleurs que d'autres dans les sonars

Avec mon ancien Humminbird 788, sur le Fjord, je pouvais voir en temps réel les leurres de 3 pêcheurs dans la même cabane ( moi inclus ), et ce jusqu'à près de 400 pieds de profondeur.

Alors pour jouer ''stratégique'', j'en faisait descendre un au fond, un autre à 300 et le 3e à 150 pieds.  Et quand chaque pêcheur dandinait, on voyait clairement ses 3 ou 4 leurres, selon le montage.  Et quand je voyais passer un poisson, j'avisais celui qui en était le plus proche de descendre/monter ses appâts à la hauteur du poisson.

Finalement... Mes chums pêchaient, et moi, je jouais au Nintendo!!!!!

Éric 🤣🤣🤣

p.s. Reste que quand tu pêche dans le village, là où il y a beaucoup de bruit, les motoneiges, les voitures... Ça prend des outils pour réussir à tirer ton épingle du jeu car le poisson est nettement moins ''mordeux'' que hors village.  La différence est évidente, quand tu as testé le tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, buddy a dit :

À vrai dire... Je trouve que ça démontre plus à quel point ces gars là sont guais 😂  Une parade de la fierté guai c’est moins guai que ce qu’ils se sont fait entre eux 🤣  Une dragqueen a plus de pudeur que ça 🤣 

Faites demi-tour mesdames... 🤣🤣

Ce qu'on peut lire dans cet article, ce n'est que la pointe de ''l'asperge'', par rapport à l'article publié le jour d'avant.  Apparemment que ces pratiques dégueulasses sont/étaient fort répandues. L'article d'avant-hier, j'ai cessé de lire à la moitié, c'était trop dégradant et épouvantable.

Ça me rappelle... Quand j'ai commencé au Cégep de St-Félicien, les responsables avaient bien avisé tout le monde que les initiations étaient dorénavant interdites... Il y avait eu un mort quelques années auparavant.  Un jeune qui avait des problèmes cardiaques, ils l'ont poussé à bout ( je ne me souviens plus des détails ) mais, il en est mort...

Éric

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre monstre tiré des eaux du Fjord!!!!!

Apparemment estimé à plus de 100 livres, on saura les détails demain...

Il aura fallu 14 heures au valeureux pêcheur pour sortir son ''Trophée d'une vie'' de l'eau!!!!

331502626_506375208116195_8882830155443984749_n.thumb.jpg.5be957d3de623c71b6379266010f3f58.jpg

Éric

p.s. Perso à voir la photo, j'irais plus du côté de 50lbs... 

Modifié par LacAlbanel
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit vidéo montrant comment fileter un flétan... Le tout exécuté par la sympathique Cheffe Colombe St-Pierre ( tapez ça sur Google!!! )

Vraiment impressionnant!!!  Regardez-moi la belle viande!!!

Dans mon coeur, ça équivaut à un bel orignal...

 

Éric 🥰

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...