Aller au contenu

Souffleuse...


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 16 minutes, LacAlbanel a dit :

Et?

hydro statique, pas de courroie,.,.,.😉$3200 flambette, 5 ans de garantie, power steering, poignées chauffantes, démarreur électrique a clé 

 

Modifié par mini pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

Pour les Ariens.... lolllllllll

Oui, paraît qu'elles sont fiables, et elles crachent assez loin... Mais le feront-elles encore dans 10 ans?  Dans 15-20 ans?  Et au prix de combien en entretien??? ;)

Éric

 

Mon père avait une Ariens quand j’étais jeune. Entrée 6 voiture en “garnotte” c’est pas la mécanique qui a flanché, c’est la rouille causée par les roches qui avaient tout enlevé la peinture. 20 ans sans entretien et ça partait d’un coup de crink pas de starter.

Quand j’ai acheté ma maison il y a exactement 10 ans, j’ai acheté une Ariens et depuis, j’ai changé l’huile, c’est tout… 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alexeiv1 a dit :

Mon père avait une Ariens quand j’étais jeune. Entrée 6 voiture en “garnotte” c’est pas la mécanique qui a flanché, c’est la rouille causée par les roches qui avaient tout enlevé la peinture. 20 ans sans entretien et ça partait d’un coup de crink pas de starter.

Quand j’ai acheté ma maison il y a exactement 10 ans, j’ai acheté une Ariens et depuis, j’ai changé l’huile, c’est tout… 

 

Ouffff ça me décourage 

 

voilà 3 ans environ, je me commande une Honda….attend, attend, attend Je me tanne et j’achète une Ariens à roues bien ordinaire 24 pouces et j’ai des regrets de ne pas avoir acheté le saint Graal Honda 

elle va bien la maudite, pas trouvé d’excuse que madame pourrait gober pour la changer….je me dit que elle va finir par aller mal mais là tu me parles de 20 ans???? Ça l’air que je suis pas près d’avoir ma Honda 

 

  • Like 3
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bach a dit :

Greenworks à un spécial sur la 80V 24'' Dual Stage Snow Thrower

(J'ai leur 24v 4Ah stick vacuum - que je préfère à mon Dyson V10 - ca leur arrive de faire de tres bon produits)

 

3525.pic_1024x1024@2x.png?v=1672962459

2399.20 CAD avec 3 batteries de 80V, 4.0Ah ch.

https://greenworkstools.ca/collections/all/products/80v-24-two-stage-snow-thrower-3-4-ah-batteries-and-dual-port-charger

 

Je veux pas dévier le sujet mais qu’est ce qui te fait préférer ta balayeuse greenwork versus la Dyson?

Je regarde les Dyson qui sont supposer être la cadillac des balayeuses mais les commentaires sont pas tous unanime là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Garsdunord a dit :

Ouffff ça me décourage 

 

voilà 3 ans environ, je me commande une Honda….attend, attend, attend Je me tanne et j’achète une Ariens à roues bien ordinaire 24 pouces et j’ai des regrets de ne pas avoir acheté le saint Graal Honda 

elle va bien la maudite, pas trouvé d’excuse que madame pourrait gober pour la changer….je me dit que elle va finir par aller mal mais là tu me parles de 20 ans???? Ça l’air que je suis pas près d’avoir ma Honda 

 

J'ai une 12/28 a une courroie(sur la transmission) après trois ans bing bang 

la courroie glisse tout rouille ne peut plus défaire le devant.

La transmission avant coule.(j'ai changer l'huile pour une graisse)

Résultat finale contracteur fait la rue et le principal et moi les détails.

Je devrai encore une fois changer la courroie,tensionnneur et le reste.

Paye toi le luxe Honda.

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nextstep a dit :

Je veux pas dévier le sujet mais qu’est ce qui te fait préférer ta balayeuse greenwork versus la Dyson?

Je regarde les Dyson qui sont supposer être la cadillac des balayeuses mais les commentaires sont pas tous unanime là dessus.

Les Dysons sont chères, très cher, trop chère pour ce que c'est. Il y a 10 ans c'était la cadillac, il y a 5 ans, les Dysons  ont perdu de leur lustre avec l'arrivée des Samsung et Co.

Maintenant, ils ont tjrs le edge avec la V15 .... mais reste que taxes in c'est entre 1150$ et 1300$. La puissance d'aspiration du Greenworks est entre le V10-12 et le V15 c.a.d très très bon.

Les pièces de consommable sont ridiculement chères. Pour mon utilisation c.a.d comme aspirateur principal de la maison Le filtre à Hepa doit être changé régulièrement sinon grosse perte de puissance (au 6 mois). La brosse de la tete d'aspiration principale s'use et je la remplace  au 2 ans (partie brosse carbone s'use beaucoup + vite que la partie rouge). Bref, il y a un coût de maintenance élevé si on veut garder ses performances. Il faut aussi dégager l'entrée de l'aspiration souvent si on a du papier ou du plastique qui traîne ( Mais là ils sont tous pareils, miniaturisation et légèreté oblige).

Si l'argent allors ce n'est pas un soucis, ce sont d'excellents produits. Aussi les pièces de consommable sont très disponibles que ce soit en OEM ou copies.

La Greenworks a 3 ans de garantie ... et les pièces de consommable ne sont pas disponibles depuis le temps. Mais c'est bien car on a juste à tel aux services clients pour les avoir gratis. Le chargeur peut charger l'aspirateur ainsi que 2e batterie. Cette partie est une charge rapide qui charge le 24v 4.0Ah en 30minutes (1h00 pour Dyson). Et enfin mon feature préféré, la bin se détache et on la vide au lieu d'amener le block d'aspiration. 

aussi on n'est pas obligé d'avoir le doigt sur la gâchette en tout temps pour le faire aspirer ... il vient avec 2 porte accessoires double qu'on peut accrocher au tube d'aspiration principal.

Chez Rona, ils sont à 339$. Sur leur site greenworks, l'aspirateur est parfois à 50% de réduction avec free shipping et 5% de taxes. 

Bref pour 500$ hors taxes, même sans la promo, on est capable d'avoir d'avoir l'aspirateur et une 2e batterie ce qui peut présenter une utilisation en continu du balais.

 

Modifié par Bach
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nextstep a dit :

Je veux pas dévier le sujet mais qu’est ce qui te fait préférer ta balayeuse greenwork versus la Dyson?

Je regarde les Dyson qui sont supposer être la cadillac des balayeuses mais les commentaires sont pas tous unanime là dessus.

J'ai deux Dyson au chalet et a la maison .... j'ai un chien ( Labrador )    faut juste nettoyer le filtre.... je fais les trois étages et il me reste de la batterie... j'ai une V10 acheté en spécial chez CT et elle vient en spécial chez cosco aussi.

Modifié par Le Repos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Souffleuse yamaha 624 acheté....y niaise pas avec la puck le bonhomme...😂

Plate que tu restes loin mini, je t'aurais emprunté ton RAM pour aller chercher la souffleuse...😂

C'est pas de la souffleuse de pauvre hein !  

 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...