Aller au contenu

tempête, qu'est ce que ca l'air chez vous....?


mini pro

Publications recommandés

C’est beaucoup de petites pannes…J’ai vu sur l’app d’Hydro-Québec que j’ai pas de courant non plus au chalet depuis 4 heures ce matin (dans les cantons de l’Est)…j’espere que ça va revenir pcq si il ce met à faire froid et que la panne dure toujours, mes tuyaux vont geler et peter…joyeux noël!!!!

Modifié par nextstep
  • Sad 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nextstep a dit :

C’est beaucoup de petites pannes…J’ai vu sur l’app d’Hydro-Québec que j’ai pas de courant non plus au chalet depuis 4 heures ce matin (dans les cantons de l’Est)…j’espere que ça va revenir pcq si il ce met à faire froid et que la panne dure toujours, mes tuyaux vont geler et peter…joyeux noël!!!!

Situation stressante, merde!!!

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici depuis 10h30 il pleut des cordes. On a quand même eu un bon 10-15cm de neige depuis hier soir. La neige est très lourde. Mon déneigeur m'a dit que ça lui prenait presque trois fois plus de temps qu'à l'habitude faire sa run.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bach a dit :

Dis donc, t'as presque pas eu de neige ... Je ne suis pas tres loin de là et j'en ai eu le triple environ

1 pied de neige a st-lin

ma soeur arrivait de lachenaie, pas beau sur la route, elle était pris moitié  de son auto dans le drive way et la rue, déneige le ram arrive la ya un bon samaritain qui a eu le temps de la déprendre.

1 pieds de neige dans cour et banc de neige de deux pieds le ram a passé au travers de ca sur une go, me suis dis tu va passer mon ta....🤣 , les plaisirs d'un 4x4 l'hiver c'est ca....😃

 

Modifié par mini pro
  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Québec c’est plus le vent. Vu un gros frêne fendu en 2 tantôt 🤣
 

Ici c’est genre... 3cm de neige, mais le vent te fait un banc de neige de 3 pieds... 🤣

On vient de ravoir le courant, on l’avait perdu. 
 

OUIN, pas grand chose à faire aujourd’hui. 
 

Supposé de travailler à 17h sur la rive-sud. Pas trop envie d’aller dans le chemin. 
 

Pour mes loisirs, j’irais sans penser. Pour « travailler » 🤔😁 Vaut mieux y penser. 

  • Like 2
  • Haha 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pro-V a dit :

ici a Lévis , beaucoup de vents , les rafales sont entre 90 et 100 km/h . 

A date , il y a très peu de neige de tomber , je dirais 2-3 cm et selon météo-médiocre , il y aurait 10 cm a venir et 15 mm de pluie . Si c est le cas , cette bouette va a peine emplir les fossés pour aider a circuler en motoneige .

Pour la circulation automobile , c est présentement mieux de rester a la maison 😉

 

Pour les fossés, faut savoir sont où... Des fois après une bonne tempête de vent, le fossé se rempli bien plein, et là tu passes dessus en ski-doo... Paff, enweille au fond 😅.  

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 20 cm de tombée et ça tombe encore un peu .  On va en ramasser encore une 15e d'ici demain soir.

Une neige pesante qui a réussi à casser KeK boulons de sécurité sur ma souffleuse.  Le petit boulon qui bloque sur le shaft de la "fan" .

Pis la "Goulotte" est restée "jammée" 3 , 4 fois sinon plus. 

Je repasserai demain après que le gratteux aura fait ses besoins dans ma cours 

 

-1c ici.

 

Modifié par Rameur
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, buddy longway a dit :

Pour les fossés, faut savoir sont où... Des fois après une bonne tempête de vent, le fossé se rempli bien plein, et là tu passes dessus en ski-doo... Paff, enweille au fond 😅.  

ouin !! toujours mieux de trainer une pelle les premières sorties aux perdrix en motoneige 

 

Modifié par Pro-V
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...