Aller au contenu

A la recherche de la..........


lerapala

Publications recommandés

il y a 51 minutes, buddy longway a dit :

Gêne toi pas à mettre des photos de montages ou de coffres! On peut tripper autant que toi juste à les voir 😁

Pas que je veux pas mais rien de bien excitant pour les autres.Splitshots de .20gr et de différente grosseur,hamecons#10-12,émerillons#10-12,kek mouches.D'autres mouches vont se rajouter,me reste 9 trous de libres:D Toutes des petites choses que je ne tenais pas.Je vois même pas le trou pour passer le fil! Bouts d'avancons avec splitshots d'accroché dessus.Avancons avec hamecon .

Juste un petit plaisir pour celui qui place les affaires.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.Ca c'est plus Eston qui fais ca et je fais juste les prendre:lol:Il fait sa propre recette a la maison👍

Ils en vendent là-bas.Je sais bien pas si ca se garde longtemps....🤔Ceux d'Eston se garde très bien en étant congelé. 

Modifié par lerapala
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lerapala a dit :

Pas que je veux pas mais rien de bien excitant pour les autres.Splitshots de .20gr et de différente grosseur,hamecons#10-12,émerillons#10-12,kek mouches.D'autres mouches vont se rajouter,me reste 9 trous de libres:D Toutes des petites choses que je ne tenais pas.Je vois même pas le trou pour passer le fil! Bouts d'avancons avec splitshots d'accroché dessus.Avancons avec hamecon .

Juste un petit plaisir pour celui qui place les affaires.

Lerap, moi aussi j'avais de la difficulté à faire des noeuds avec des hameçons #12 , mettre des minis split shots (encore plus quand il fait -6C et les doigts gelés.

La solution fut une loupe qui clip sur la palette de ta casquette. Un guide avec qui j'avais fait une sortie avec en avait une, je m'en suis acheté une (au Sail).

https://www.amazon.ca/Carson-VisorMag-2-00x-Magnifying-VM-12/dp/B0011X46UA

clip.JPG.72ce2ee634fdae04b993e66bddf35f0e.JPG

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lerapala a dit :

Oui.Ca c'est plus Eston qui fais ca et je fais juste les prendre:lol:Il fait sa propre recette a la maison👍

Ils en vendent là-bas.Je sais bien pas si ca se garde longtemps....🤔Ceux d'Eston se garde très bien en étant congelé. 

bagg.JPG.032374b27579dc02da0b00ab9adeb5ed.JPG

Des oeufs de saumon que j'ai capturé cet automne, traité dans une saumure de gros sel.

J'ai pré-congelé des petites quantitées d'oeufs dans du saran wrap, que j'ai ensuite mis sous-vide.

Il y a des tonnes de recettes sur les zinternets et des produits commerciaux.

On utilise de la tulle très fine et souple pour faire les sacs. La taille du sac et le choix de la couleur de la tulle varie tout dépendant de la visibilité et la température de l'eau. 

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, neo a dit :

Ce n’est pas drôle, je suis rendu à l’étape que les suggestions de lunettes qui clip sur une casquette m’intéresse… Oh misère…

On ne rajeunit pas mon ami !!!!

Moi, la baisse de vue fut d'un seul coup, drastique, à 40 ans PILE!!!

Donc ça fait maintenant 15 ans que j'utilise mes ''lunettes de p'tit vieux'' pour faire mes noeuds.

Seule justice sur Terre, vieillir...

Éric

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...