Aller au contenu

« Beaux petits calibres »


buddy

Publications recommandés

il y a 59 minutes, Kingpolaris a dit :

Rien de mieux qu'une .22 pour initier quelqu'un au tir....😉

 

Tu as raison King, mais aujourd'hui tout est compliqué, les calibres ''communs '' sont boudés, chacun veut avoir son calibre, toujours meilleur que les autres. Et finalement l'arme reste dans l'armoire !!

Une .22 ou . 22 magnum, les preuves sont faites depuis longtemps. Les gens s'obstinent pour des petites différences de balistique, la mienne droppe moins que la tienne ...ça ne finit jamais !!!  

Le secret est de tirer de temps en temps et connaître son arme !! Et surtout connaître ses vrais besoins, pas ceux des autres ! 

 On peut tout faire avec un calibre, surtout si on recharge! 😉

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

le calibre 35 whelen, tout un calibre....🙉🥰, va voir les vidéos sur you tube et lis les commentaires, les commentaires des gars qui en ont une est a 110%, yen a pas un qui l'aime pas😉

''connaissais pas du tout ça le 35... '', normal tu es encore jeune....😆

 

C’est pas tous le monde qui aiment le 35 whelen... Les humains, eux, l’adorent...

Les chevreuils, eux...   🤔😅🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'upgrade un peu pour Buddy... 

Mettons une 22 magnum et une belle 300 WM Remington modèle 700, en modèle de son choix, crosse thumbhole ajustable à son goût !! Et elle s'upgrade tellement bien si tu veux en mettre, les pièces sont disponibles, je parle d'armes de chasse ici !! On peut choisir des canons de toutes sortes.

Le vrai bonheur !!  Puissance en petit calibre, pas trop dispendieux, puissance en gros calibre et grand choix de balles !!! 

Quoi de plus…👌

On jase…

P.S. aas encore reçu mes boulets de 300 🤔 🤨 Je veux m'y mettre après les fêtes, les douilles sont prêtes.... mes douilles. 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tien... Je fais remonter le sujet avec un vieux pétard 1 coup... Un Hopkins & Allen...... Selon google...

Fabrication? Entre 1900 et 1914. La compagnie créée en 1868 à fait bankrupt en 1916. Il à du voir bien des mains.... Il est aussi en mauvaise état. 

1x4h.jpg

v19b.jpg

xfpk.jpg

Modifié par Dom12
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...