Aller au contenu

« Beaux petits calibres »


buddy

Publications recommandés

Buddy, pour revenir au calibre, notre ami André est un capoté de tir, il a une carabine de ''snipper'' en calibre 243 avec un scope de malade, le kit lui coute $6000....🤦‍♂️, sa carabine et scope ca pèse pas loin de 18 lbs....🙉

et il regrette d'avoir pris le calibre 243 pas p.c. que c'est pas un bon calibre, il dit si c'était a refaire je prendrais une 6.5 creedmoore qui est plus polyvalent et plus puissant pour le chevreuil.

c'est ca sa carabineResized_20211115_091101.jpg

Resized_20211113_121553.jpg

 

WGI_0149.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, buddy longway a dit :

Je me suis toujours dit que je voulais rien savoir du 6.5 crie de mort 😜, mais quand je le compare à la .243, il est mieux...

Pas beaucoup plus de recul, et plus de force de frappe jusqu’à 300 mètres... 

 

en tk, c'est certain qu'avoir le choix entre une 243 et une 6.5 le choix serait pas long a faire😆

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, c'est certain qu'avoir le choix entre une 243 et une 6.5 le choix serait pas long a faire😆

 

Moi je pense si un jour je veux initier un jeune ou si j’ai une blonde un jour qui veut essayer la chasse... la .243 serait probablement mieux, faut pas que y’aille trop de recul... 

Mais là je pense trop en avance,  🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais aussi faire comme les pêcheurs qui se cherchent une pêcheuse... Mettre une annonce dans le style de ...

 « Chasseur recherche chasseuse... Doit avoir sa carabine et savoir tirer... Veuillez envoyer une photo de la carabine et des résultats des tirs sur cible... » 

😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, buddy longway a dit :

Je pourrais aussi faire comme les pêcheurs qui se cherchent une pêcheuse... Mettre une annonce dans le style de ...

 « Chasseur recherche chasseuse... Doit avoir sa carabine et savoir tirer... Veuillez envoyer une photo de la carabine et des résultats des tirs sur cible... » 

😅

pour les résultats de tir ......😆j'y montrerais comment ca tire in gun a balle blanche....🙉🤣

on avait dit ca a un de nos amis, un vieux garcon, on lui avait dit ''George, on va te trouver une blonde....😆ou une brune....😂on va mettre une annonce dans une agence de rencontre.....''😉

''jeune homme début cinquantaine avec une bonne bédaine désire rencontrer belle jeune femme de belle apparence ayant un poids proportionnel,  a l'aise financièrement  qui aime la chasse et la pêche possédant chaloupe et moteur....😄'', réponse assuré avec photos de la chaloupe et du moteur....🤣, il nous avait dit....''mé sacrament.....''🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

Buddy, pour revenir au calibre, notre ami André est un capoté de tir, il a une carabine de ''snipper'' en calibre 243 avec un scope de malade, le kit lui coute $6000....🤦‍♂️, sa carabine et scope ca pèse pas loin de 18 lbs....🙉

et il regrette d'avoir pris le calibre 243 pas p.c. que c'est pas un bon calibre, il dit si c'était a refaire je prendrais une 6.5 creedmoore qui est plus polyvalent et plus puissant pour le chevreuil.

c'est ca sa carabineResized_20211115_091101.jpg

Resized_20211113_121553.jpg

 

WGI_0149.JPG

Photo du futur mini ??? le 11 décembre 😂 Toute une arme pour chasser sur des appâts a 75' 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, buddy longway a dit :

Moi je pense si un jour je veux initier un jeune ou si j’ai une blonde un jour qui veut essayer la chasse... la .243 serait probablement mieux, faut pas que y’aille trop de recul... 

Mais là je pense trop en avance,  🤣

Tu vas finir avec une .22 et une 30-06 pis tu vas être bien équipé !! 😆 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...