Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 6 minutes, buddy a dit :

Je me souviens encore de sa phrase... « Je me demande encore le but de ce post »...

À suivre...

J ai pourtant bien répondu à ti buck a ce sujet 

tu penses a autre chose peut-être?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mini pro 165 a dit :

Sérieux, l'Amateur est tu mort coud'donc,.,.,.,..,😲

A- Il est parti se faire dorer au soleil dans le sud.

B- Problèmes de santé.

Je prie pour que la réponse soit A.

Éric

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, vic130 a dit :

J'ai trouvé une tondeuse Honda au chemin. Je l'ai adoptée. La proprio se pointe et me dis, elle marche pas. Même le dealer est pas capable de la faire virer. (Dealer a fait faillite depuis!)

Une méchante belle, autopropulsée avec sac!

De 1981!

 

1er constat, pas de gas dans la tank. 2e, fil du gaz débarqué.

Je règle le 1er problème (pas de gas) suivi du cable du controle de gas. 3-4 coups de crink et pas lomg après la pelouse est tondue!

 

Fait 8 ans que je l'ai. Le carburateur Honda a rouillé et là elle ne marchait plus. Donc j'ai mis un chinois, et maudit que c'est le fun! 30$, 30minutes: vroom vroom!

 

J'ai finis les pneus arrières (sont des prix de fous...) Et j'ai prix ceux avant mis en arrière. Mis des roues standards à l'avant.

 

Ma tondeuse à 50$ maintenant!

 

 

 

Tout ça pour dire, je ne zigone plus dans les carbus!

(Mettre du super et les vider aide à les prolonger!)

Il m'est arrivé quelque chose de pas loin de ça...

J'étais dû pour une tondeuse.  Ma première, qui avait 20 ans+, le moteur allait très bien ( mon fils l'avait remonté quelques années auparavant pour s'amuser, et découvrir ( il avait quoi, 15 ans? ) mais, le frame tenait de peur!!!  Si je levais les roues avant pour monter la bordure de trottoir, le couteau allait frotter dans la tub!!!

Alors je me rends chez mon ami de SMG Champion ( Scieries Mobiles Gilbert ) ici à Québec ( notez qu'il n'était pas encore concessionnaire Honda, à l'époque, maintenant il l'est )... Je regarde ses tondeuses mais, il ne vend presque que du commercial/industriel donc... De belles bébelles mais hors de prix pour moi et, bien trop gros pour mes besoins.

Il semble bien embêté au départ puis il a un flash!!! 

-Éric, j'ai repris en retour une tondeuse, mais bon, elle est usagée, ça te dérangerait?  Je vais te faire un bon prix. 

Et là, il prononce LE mot MAGIQUE:

-C'est une Honda, est-ce que c'est correct pour toi?

hahaha!!!!!!!!  J'ai tout fait pour ne pas qu'il voie mon érection...

Et la cerise sur le sundae, il lui a fait une belle mise au point complète, changé l'huile pour huile synthétique ET comme son mécano ne trouvait plus le couteau... Il en a mis un neuf.  Le tout pour...

125$ !!!!

Je l'ai depuis ce temps ( 7-8 ans ).  J'ai changé le carbu une fois, elle était difficile à partir et le moteur tournait de façon irrégulière.  60$ le carbu et depuis... Elle est neuve!!!

Ahhh que j'aime ma Honda.  Euhhh  MES Honda!!!  La tondeuse et la souffleuse font dodo côte à côte dans le cabanon... Prêtes à servir.

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Garsdunord a dit :

Ouain bin depuis que MiniPro a acheté son VTT c’est plate en maudit sur ce sujet!

 

@mini pro 165ca te tente pas de magasiner autre chose?  Ou bedon le revendre et en magasiner un autre? 
 

 

Patience , il est sur le point de commencer a commander des pièces pour le réparer ....😂😂😂

Modifié par Pro-V
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...