Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

T’es jeune buddy, tu vas vivre des épreuves tout au long de ta vie qui vont te forger.

Je ne pense pas systématique au pire, ou au négatif, mais quand tu as une épreuve à passer, être trop positif va te jouer de mauvais  tour!

Croire au système en est une autre…

Je pense souvent au pire scénario pour bien m’y préparer, et ça m’a bien servit.

Quand mon père a eu son accident, moi je le savais que c’était la fin, et je me préparais mentalement pour ça, t’as pas idée comment j’ai du travailler fort pour être capable d’écouter mes tantes et la parenté qui croyait encore au miracle.

Ne le débrancher pas, il va se reveiller, il partageais des trucs sur FB de miraculée. Des gens dans le coma pendant 2 ans qui se réveille, tout normal…

Ça ça te forge…

J’aurais débrancher mon père au bout de 2-3 jours, les médecins étaient unanime la dessus, mais on a dû attendre 2 semaines…2 semaines à voir le corps de mon père souffrir même si il est dans le coma…pour que tout le monde de la famille soient prêt à vivre ça.

C’est beau de voir la vie avec des lunettes roses, mais tu peux pas toujours faire ça!

Et vient pas me dire que mon père aurait pu aller mieux si on l’aurait maintenu encore plus longtemps, le cerveau comme du jello.

Ceci est juste un exemple personnel mais j’en aurais tant à écrire sur moi…Je ne vois pas la vie négativement loin de là, mais des épreuve j’en ai vécu plusieurs, et quand tu es prêt au pire, c’est que tu es capable d’y faire face….

mon opinion.

Et pour ton dernier message, tu ne peux pas avoir plus raison, mais c’est un passage obligé….

Modifié par nextstep
  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, buddy a dit :

Je garde ma ligne de penser et on s’en reparle quand on en saura plus 😉. Je suis sûr à 99% que ça tombe dans le beurre cette accusation.

en tk, je niaiserai pas longtemps si  accusation criminel pour entreposage, je décalisse de toute civilisation  , a un moment donné ca va faire le niaisage.

nos armes ont toujours été  dans deux armoires a fusils bien barrés, la journée qu'ils sont venus chez nous ce n'était pas le cas  en avait préparé pour aller a dolbeau au lagopede et en fin de journée vous connaissez la suite

je vais avoir mes armes le 13 juillet sans aucune condition c'est écrit noir sur blanc, j'ai dis au policiers vous êtes ben mieux de faire attention a mes armes sont comme des neuves sinon yen a qui vont payer le total , pas une graffigne sur aucune arme, aucune bosse sur les télescope même pas une scratch rien rien rien

la chasse et les armes c'est ma vie, si ca niaise je niaiserai pas longtemps et mes parents sont averti, si jamais je vais être en tab****k et tab****k et quaet a part de ca, je lache toute toute toute toute voudrai ou rien savoir de rien et de personne,.,.,.,!

j'en ai assez bavé avec ma séparation que,.,.,.,.

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, je niaiserai pas longtemps si  accusation criminel pour entreposage, je décalisse de toute civilisation  , a un moment donné ca va faire le niaisage.

nos armes ont toujours été  dans deux armoires a fusils bien barrés, la journée qu'ils sont venus chez nous ce n'était pas le cas  en avait préparé pour aller a dolbeau au lagopede et en fin de journée vous connaissez la suite

je vais avoir mes armes le 13 juillet sans aucune condition c'est écrit noir sur blanc, j'ai dis au policiers vous êtes ben mieux de faire attention a mes armes sont comme des neuves sinon yen a qui vont payer le total , pas une graffigne sur aucune arme, aucune bosse sur les télescope même pas une scratch rien rien rien

la chasse et les armes c'est ma vie, si ca niaise je niaiserai pas longtemps et mes parents sont averti, si jamais je vais être en tab****k et tab****k et quaet a part de ca, je lache toute toute toute toute voudrai ou rien savoir de rien et de personne,.,.,.,!

j'en ai assez bavé avec ma séparation que,.,.,.,.

Calme toi mini 🥴, bientôt  juste descendre ton bateau a un lac sans ta vignette sera  traité au criminel 😂 C,est juste pour impressionner les gens , comme si voler les contribuables était pas ''criminel ''  !! Prépare toi au pire, tu feras pas de prison, donc tu seras pas chanceux et nous on n'aura pas a te nourrir et te loger gratissss 😂

Tu verras  dans le temps ! 

@nextstep 100% d'accord avec toi !!  Des bouts pas faciles a passer, mais il faut y penser et vivre en fonction que ca va arriver...aujourd'hui tout est trop rose !! Faut toujours se battre et avancer...

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, buddy a dit :

Ils t’ont donné une promesse de comparaitre en cour pour ça ou pas encore?

j'ai été en cours en janvier pour réavoir mes armes a feu, le juge a dit qu'est ce que tu en penses dans 6 mois avant de réavoir tes armes le temps que la poussière retombe,  lui ai dis je suis bien d'accord avec vous, j'ai mon papier chez nous, aucune condition ou autre, le 13 juillet je vais avoir toutes mes armes 

c'est le policier qui m'avait dit tu va peut-être être accusé au criminel pour entreposage, lui avait dis j'étais supposé être mort,.,.,.,😇 lui ai dis, si quelqu'un veux voler cé pas une armoire a fusil qui va l'empecher de voler, un gars avec un grinder sans fil avec un disque au diamant et bingo il fait ce qu'il veut a peu près  ou il veut

en tk, cé sur sur sur si ca arrive m'a ête tellement en tab****k  de tab****k que  mini pro va disparaitre a tout jamais dla map ca c'est garantie c'est écrit, ya pas un juge, un policier  ni personne d'autre qui va avoir le dernier mot la dessus c'est écrit, ya pas personne qui va avoir le control de ce que je veux faire ca c'est garantie c'est écrit et je ne m'en cache pas une st-crème de minute.

je ne dis pas si j'étais ou serais dépressif ou autre mais c'est très loin d'être le cas mais je suis réaliste en kliss par exemple, réaliste et allumé 

Modifié par mini pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro a dit :

j'ai été en cours en janvier pour réavoir mes armes a feu, le juge a dit qu'est ce que tu en penses dans 6 mois avant de réavoir tes armes le temps que la poussière retombe,  lui ai dis je suis bien d'accord avec vous, j'ai mon papier chez nous, aucune condition ou autre, le 13 juillet je vais avoir toutes mes armes 

c'est le policier qui m'avait dit tu va peut-être être accusé au criminel pour entreposage, lui avait dis j'étais supposé être mort,.,.,.,😇 lui ai dis, si quelqu'un veux voler cé pas une armoire a fusil qui va l'empecher un grinder sans fil avec un disque au diamant et bingo

en tk, cé sur sur sur si ca arrive m'a ête tellement en tab****k  de tab****k que  mini pro va disparaitre a tout jamais dla map ca c'est garantie c'est écrit, ya pas un juge, un policier  ni personne d'autre qui va avoir le dernier mot la dessus c'est écrit, ya pas personne qui va avoir le control de ce que je veux faire 

Arrête mini....du calme...pourquoi te torturer tout seul, te mettre de la pression , voyons pense positif et ta gang ici !! 😉  On s'en reparle quand ca arrivera pis on en jasera.

Une balloune c'est criminel...mettons que ....🤨 beaucoup de coupables sont innocents !! 😂

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, L'amateur a dit :

Calme toi mini 🥴, bientôt  juste descendre ton bateau a un lac sans ta vignette sera  traité au criminel 😂 C,est juste pour impressionner les gens , comme si voler les contribuables était pas ''criminel ''  !! Prépare toi au pire, tu feras pas de prison, donc tu seras pas chanceux et nous on n'aura pas a te nourrir et te loger gratissss 😂

Tu verras  dans le temps ! 

@nextstep 100% d'accord avec toi !!  Des bouts pas faciles a passer, mais il faut y penser et vivre en fonction que ca va arriver...aujourd'hui tout est trop rose !! Faut toujours se battre et avancer...

 

je suis très calme mon Amateur mais la seconde que je recois une infos comme quoi je suis accusé cé fini, je disparais a tout jamais ca c'est garantie garantie garantie garantie, ca se peut que je vive 20 ans comme 2 semaines

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...