Aller au contenu

VTT pour chasse et pêche ???


Publications recommandés

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Arrête mini....du calme...pourquoi te torturer tout seul, te mettre de la pression , voyons pense positif et ta gang ici !! 😉  On s'en reparle quand ca arrivera pis on en jasera.

Une balloune c'est criminel...mettons que ....🤨 beaucoup de coupables sont innocents !! 😂

si ca arrive je vais me calisser de tout tout tout tout tout tout, me ferai pas niaiser longtemps avec ce que j'ai subis et vécu ca c'est garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mini pro a dit :

je suis très calme mon Amateur mais la seconde que je recois une infos comme quoi je suis accusé cé fini, je disparais a tout jamais ca c'est garantie garantie garantie garantie, ca se peut que je vive 20 ans comme 2 semaines

T'est pas calme du tout 🤨  !! Respire et oublie ca...ain pire ta sentence sera dans la ''collectivité'' de Pêche Québec, donc pas si pire 😂... 

Pense a décembre dernier et a toutes les personnes ici qui t'ont supportés ???  C'est de l'or ca mini ...être apprécié !!

Fais nous pas de mauvaises blagues , on vwérra en temps et lieu ! C'est un détail...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, L'amateur a dit :

T'est pas calme du tout 🤨  !! Respire et oublie ca...ain pire ta sentence sera dans la ''collectivité'' de Pêche Québec, donc pas si pire 😂... 

Pense a décembre dernier et a toutes les personnes ici qui t'ont supportés ???  C'est de l'or ca mini ...être apprécié !!

Fais nous pas de mauvaises blagues , on vwérra en temps et lieu ! C'est un détail...

quand le polier m'a dit ca ca m'a mis en c***s et je le suis encore,.,.,.🤬

«les policiers sont la pour t'aider,.,.,..»mon os,.,.,.,., d'🤬

je suis très calme mais en tabernak pareil avec tout les saints réunis,.,.,,.😶

*** tu ne verra rien, si jamais ca arrive la seule chose que tu va savoir est que mini pro est pu dans l'décor nul part

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Si tu n'arrêtes pas de parler comme ça, on va envoyer la police chez toi encore...😥

pis, ca va faire quoi,.,,..,🤗

ya pas personne sur la planète qui va m'empecher de faire ce que je veux, si je veux tout lacher ya pas personne qui va m'en empecher ca c'est écrit c'est garantie

mais, ca c'est si je suis accusé, si je ne suis pas accusé tout va être correct😇mais si je suis accusé ca va être l'affaire qui va m'avoir mis le plus en tab****k depuis que je suis au monde

*** bon, m'en va regarder les vtt,.,.,.,.🤗🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...