Aller au contenu

Achats 2022-2023!!!


Publications recommandés

Tente acheter 😁 jai ete hier pour acheter le frabil mais etant donner que leur stock de peche aur glace etait pas encore sorti et que le vendeur savait pas ou dans l'entrepot se trouvait la tente il ma fortement conseillier de le commander en ligne et venir le ramasser en magasin 😆😆 allors ajd jai tout commander et jattend l'appel pour aller chercher ca!!!  Ensuite jai passer une commande chez fishusa pour des buckshots,coffin spoon,ligne fluro 6livres, hamecons etc..LAAA je suis pret pour la glace 😁

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LeGuide a dit :

Tente acheter 😁 jai ete hier pour acheter le frabil mais etant donner que leur stock de peche aur glace etait pas encore sorti et que le vendeur savait pas ou dans l'entrepot se trouvait la tente il ma fortement conseillier de le commander en ligne et venir le ramasser en magasin 😆😆 allors ajd jai tout commander et jattend l'appel pour aller chercher ca!!!  Ensuite jai passer une commande chez fishusa pour des buckshots,coffin spoon,ligne fluro 6livres, hamecons etc..LAAA je suis pret pour la glace 😁

Quel tente finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit achat ce soir . 2 petit moulinet rapala fathom 1000 pour aller sur les cannes que neo m’a envoyer , y’avais pas grand choix mais ils me convienne , quelques tête de jig avec ça … pas de fil il avait rien pour l’hiver je vais me contenter de mon fil d’été pour tout suite je vais tester le micro ice je pense mais ça va aller à la prochaine ronde de magasinage J’ai aussi acheter un set de bracket pour tenir mon tarière sur ma motoneige . 

050BB009-AE81-47F5-99E5-853F22D47013.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas rien acheter cet automne, l’achat du Livescope à la fin de l’hiver passé et surtout mon pédalo de course a réduit le budget dépenses de pêche, mais j’ai flanché quand même sur 2 cannes customs et donc 2 moulinets. Les cannes arriveront éventuellement, mais j’ai reçu les moulinets cette semaine. Piscifun ICX frost pour ma canne à panfish et Piscifun Carbon X 1000 pour ma canne multi espèce. @neo a trouvé le ICX frost en deal sur Amazon et j’en ai profité pour essayer le CarbonX, j’écoute beaucoup de vidéos de Tom Boley et c’est ce qu’il utilise. On verra…

FF7922BB-D2E0-4742-B14F-517144992440.jpeg

90EB19DE-DA31-41AA-B726-00830116CB28.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai hâte d’essayer le ICX Frost. Sa construction semble vraiment de qualité et la conception est vraiment bien! Le temps nous diras si ce n’est que poudre aux yeux, mais pour l’instant le feeling en main est super!!

Et comme mentionné par @alexeiv1 J’ai commandé le matériel pour construire quelques cannes de glace. J’aime beaucoup celles que j’ai fais l’an passé. Deux pour Alex et un ou deux pour moi…

Modifié par neo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tant qu’à parler achat: j’ai acheté un nouveau fluoro de glace. Le Seagar Ice en 4lbs. Il a le diamètre du 3lbs dans les autres compagnies.

J’ai fais un rapide test pas super scientifique (avec une balance à poisson). Il ressemble pas mal au Berkley Fluoro Ice 3lbs côté diamètre et résistance. Donc barrez le 4 sur l’emballage et écrivez 3lbs. 😄

Reste a voir si il sera à la hauteur du légendaire Berkley 100% Fluoro Ice (le meilleure pour moi jusqu’à maintenant).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, neo a dit :

Tiens, tant qu’à parler achat: j’ai acheté un nouveau fluoro de glace. Le Seagar Ice en 4lbs. Il a le diamètre du 3lbs dans les autres compagnies.

J’ai fais un rapide test pas super scientifique (avec une balance à poisson). Il ressemble pas mal au Berkley Fluoro Ice 3lbs côté diamètre et résistance. Donc barrez le 4 sur l’emballage et écrivez 3lbs. 😄

Reste a voir si il sera à la hauteur du légendaire Berkley 100% Fluoro Ice (le meilleure pour moi jusqu’à maintenant).

J’utilise le même sur mes bas de ligne de brimbale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...