Aller au contenu

Achats 2022-2023!!!


Publications recommandés

Il y a 1 heure, neo a dit :

La K-Drill n’a qu’une seule utilité à mon avis: repercer toujours le même trou (ceux qui ont des cabanes permanentes). Elle tire beaucoup de « jus » de votre perceuse et elle est lente et elle est dispendieuse et elle ne fait PAS 8’’ de diamètre (7.quelque chose).

Pour percer 3’ de glace avec une perceuse à batterie, je recommande fortement de rester dans le 6’’. Premièrement, pas mal tout passe dans un 6’’ (même si bien des gens en doute) et la différence de glace à enlever est quand même énorme (un trou de 6’’ représente près de 50% de l’aire d’un trou de 8’’!). Quand tu perces 3’, ça parait!

En tout cas la K-drill j’ai trouver que ça fonctionnais bien mais c’est chère . Pour l’épaisseur de la glace l’hiver dernier à la fin j’avais très long de rallonge et la glace avait environ 36-48 "  ma mèche de tarière à main  fesais encore le travail mais c’était limite mais je doit dire qu’a la pêche avec mes partners on n’a souvent chacun nos tarières parce-qu’en motoneige on couvre grand donc on est parfois éloigné . Ce qui fait en sorte que même avec une mèche cheap et 40 " de glace je réussi à faire les trous que j’ai besoin pour moi ce serais différent si je devais faire 40 trou d’affilé pour un groupe de pêcheurs …

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, neo a dit :

La K-Drill n’a qu’une seule utilité à mon avis: repercer toujours le même trou (ceux qui ont des cabanes permanentes). Elle tire beaucoup de « jus » de votre perceuse et elle est lente et elle est dispendieuse et elle ne fait PAS 8’’ de diamètre (7.quelque chose).

Pour percer 3’ de glace avec une perceuse à batterie, je recommande fortement de rester dans le 6’’. Premièrement, pas mal tout passe dans un 6’’ (même si bien des gens en doute) et la différence de glace à enlever est quand même énorme (un trou de 6’’ représente près de 50% de l’aire d’un trou de 8’’!). Quand tu perces 3’, ça parait!

75% de mes peches un 6po fait laffaire mais je me suis deja faite avoir a quinty avec des dore de 10+ livres qui ont la misere a rentrer dans le trou et que lhamecon accroche sur le bord et chow bye,pour ca jai pencher pour le 8" et jai toujours mon fin bore 6po en backup qui etait deja super comme machine 😁

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore les depenses 😅😅..jai trouver un combo milwaukee a vendre sur facebook market place pour pas chere allors go go!! Reste juste une tente isoler pour faire du camping sur glace et cest fini pour moi !!!

Modifié par LeGuide
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nick B a dit :

@LeGuide As tu un modèle de tente en particulier que t’aimerais acheter ? 

Jai deja un clam nanook flip up allors je cherche un "hub" isoler. Jai vue chez cacan tire un frabil isoler pour 250$ en liquidation, ca serrait parfait pour se que je veut faire 👌

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sure que

il y a 17 minutes, LeGuide a dit :

Jai deja un clam nanook flip up allors je cherche un "hub" isoler. Jai vue chez cacan tire un frabil isoler pour 250$ en liquidation, ca serrait parfait pour se que je veut faire 👌

C’est sure que une tente isoler à 300$ qui se transporte facilement versus la flip à 1400$ qui doit pas être évidente à tirer à pied … je serai porté a sacrifier un peu le coté pratique de la flip pour le petit hub 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nick B a dit :

C’est sure que

C’est sure que une tente isoler à 300$ qui se transporte facilement versus la flip à 1400$ qui doit pas être évidente à tirer à pied … je serai porté a sacrifier un peu le coté pratique de la flip pour le petit hub 

Le flip me convient 75% du temps quand je fait du run and gun mais lautre 25% du temps avec la fille et blonde ou partenaire de peche le flip manque de place car jen prend grand 😅😅 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...