Aller au contenu

Achats 2022-2023!!!


Publications recommandés

il y a 40 minutes, Nick B a dit :

Moi je viens de faire une très grosse dépense … j’arrive d’aller le chercher à l’instants je vais pouvoir aller explorer des lacs dans l’arrière pays  avec tout mon matériel dans des conditions difficiles … d’ici les glaces je vais travailler à mettre tout ce qu’il faut dessus pour que tout mon matériel de pêche sois facile à transporter et à porter de main .

88E201C0-5ED7-4C6B-B300-19AF8DA4588D.jpeg

Wow belle machine!!!! Je reve tellement de avoir une autre ski doo pour explorer  ca me manque mais les bon "deals" sur les skandics a moins de 5000$ part vite en maudit!! Felicitations 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, LeGuide a dit :

Wow belle machine!!!! Je reve tellement de avoir une autre ski doo pour explorer  ca me manque mais les bon "deals" sur les skandics a moins de 5000$ part vite en maudit!! Felicitations 

Effectivement … mon vieux tundra est afficher à vendre au dessu de 5000$ donc des bon deal sur un skandic se font rare … même les vieux 440 se vende en haut de 5000$  mais pour aller ou j’aime pêcher j’ai pas le choix d’avoir une bonne machine … mais bon je coupe dans le budget  ailleurs … 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c’est une superbe machine! Tu fais bien des envieux ici, ça c’est certain! Mais comme tu dis, on coupe ailleurs pour pouvoir s'offrir de beaux jouets.

Moi je n’ai pas bu de IPA ce soir pour me payer une bobine de 100% Fluoro. À chacun ses sacrifices.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

Moi je viens de faire une très grosse dépense … j’arrive d’aller le chercher à l’instants je vais pouvoir aller explorer des lacs dans l’arrière pays  avec tout mon matériel dans des conditions difficiles … d’ici les glaces je vais travailler à mettre tout ce qu’il faut dessus pour que tout mon matériel de pêche sois facile à transporter et à porter de main .

88E201C0-5ED7-4C6B-B300-19AF8DA4588D.jpeg

Wow bel achat, tu vas aimer  600 ETEC 24  ?? 

Cet hiver je vais pouvoir essayer un Expédition extrême Turbo 900 et un autre  pareil mais avec  900 Turbo R 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Wow bel achat, tu vas aimer  600 ETEC 24  ?? 

Cet hiver je vais pouvoir essayer un Expédition extrême Turbo 900 et un autre  pareil mais avec  900 Turbo R 

Non 600 EFI … c’est le vieux 600 2 temps remis au gout du jour . Avec 20 pouce mais je voulais pas de 24  " . C’est d’exelllente machine de bois des vrai tracteurs !!  c’est vraiment utiles mais j’aime mieux la conduite et la position de conduite d’un 20 "

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...