Aller au contenu

Achats 2022-2023!!!


Publications recommandés

Recu une canne custom ajd de rovic custom rods et jai vue le chaffeur fedex garocher ca a ma porte tse trop lache pour faire 10 pieds de plus ... en partant javait un mauvais feeling et oui en ouvrant la tube le bout de canne casser 😪😪 jai contacter celui qui a faite la canne et suprise il va me faire une neuve et il ma dit de chauffer le bout qui a casser et avec la colle remet ca ensemble et je pourait garder la canne!! Quelle belle service, 2 belles cannes pour le prix de 1 😁😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est poche ça… :(

Par simple curiosité, ça te coûte combien une canne custom comme ça, une fois rendue chez toi (tout inclus)?

Et là, pas de commentaires « c’est ben trop cher, j’ai une HT à 15$ qui fait la même chose ». Il n’y a pas de cannes longues sur le marché qui sont comme ces customs. En attendant, quand on aime ces cannes de plus de 32’’, on doit se rabattre à payer plus de 100$ par canne. Ce n’est pas si pire quand on compare à une canne d’été!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette gars la me charge 80$ par canne et le shipping de belleville etait 30$,lenfer comment le shipping a monter. Avec canada post cetait 45$ et fedex 30$.. tant que moi les customs sont sur la coche!! Celle la un beau 36po carbon fiber pour rajouter a min 36po custom en glass 👌

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j’ai recu des articles aujourd’hui deux canne et un sonar . Si ça permis à @neo de faire un peu de ménage dans son garage moi je suis super content de mes achats  Donné une deuxième vie au stock de pêche qui trainais dans le garage . Moi j’suis parfois rought sur mon matériels donc du matériel avec de l’expérience c’est parfait pour moi . Bien hate d’essayer ça ! 

698BCC64-8032-48D7-95AF-948FF7DBB282.jpeg

6A7F8170-5667-475D-B57C-BD2E6780A959.jpeg

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nick B a dit :

Moi aussi j’ai recu des articles aujourd’hui deux canne et un sonar . Si ça permis à @neo de faire un peu de ménage dans son garage moi je suis super content de mes achats  Donné une deuxième vie au stock de pêche qui trainais dans le garage . Moi j’suis parfois rought sur mon matériels donc du matériel avec de l’expérience c’est parfait pour moi . Bien hate d’essayer ça ! 

698BCC64-8032-48D7-95AF-948FF7DBB282.jpeg

6A7F8170-5667-475D-B57C-BD2E6780A959.jpeg

Wow belle machine mon ami!!! Cest quoi ta ramasser comme canne finalement?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LeGuide a dit :

Wow belle machine mon ami!!! Cest quoi ta ramasser comme canne finalement?

Je connais pas se sonar mais ça l’air que c’est asser bon sourtout pour la glace . Mes cannes . Un shimano convergence 28 " ( rendu 26 ) medium action rapide une rapala R type 32 " medium heavy . Je les ai pas choisie vraiment il venais pas mal en package deal avec le sonar . Mais selon moi ça va être parfait pour moi 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, LeGuide a dit :

Cette gars la me charge 80$ par canne et le shipping de belleville etait 30$,lenfer comment le shipping a monter. Avec canada post cetait 45$ et fedex 30$.. tant que moi les customs sont sur la coche!! Celle la un beau 36po carbon fiber pour rajouter a min 36po custom en glass 👌

Même à 110$ rendu chez toi, je trouve que c’est un bon prix pour une canne custom!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...