Aller au contenu

Achats 2022-2023!!!


Publications recommandés

Il y a 3 heures, Nick B a dit :

Moi je viens de faire une très grosse dépense … j’arrive d’aller le chercher à l’instants je vais pouvoir aller explorer des lacs dans l’arrière pays  avec tout mon matériel dans des conditions difficiles … d’ici les glaces je vais travailler à mettre tout ce qu’il faut dessus pour que tout mon matériel de pêche sois facile à transporter et à porter de main .

88E201C0-5ED7-4C6B-B300-19AF8DA4588D.jpeg

Fichue belle bête!!!

Mais n'oublie pas un espace pour une paire de raquettes, car un coup bien pris... Ça doit être tout un contrat à sortir.  À moins que tu n'y ajoute une winch?  Ou deux?

Peu importe, belle acquisition!!!!! 

Éric

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

En plus j’ai eu un beau t-shirt avec … ça valait le coup 😅

Comme disait François Pérusse dans ''Le magasineux et les piscines'': à l'achat d'une piscine, on vous offre un beau ballon de plage!!!!!    Et Mona répond: Big deal!!!!!

Éric 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LacAlbanel a dit :

Comme disait François Pérusse dans ''Le magasineux et les piscines'': à l'achat d'une piscine, on vous offre un beau ballon de plage!!!!!    Et Mona répond: Big deal!!!!!

Éric 🤣

Je te jure  que j’ai exactement pensé à ça quand j’ai eu mon t-shirt … hahah est bonne ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LacAlbanel a dit :

Fichue belle bête!!!

Mais n'oublie pas un espace pour une paire de raquettes, car un coup bien pris... Ça doit être tout un contrat à sortir.  À moins que tu n'y ajoute une winch?  Ou deux?

Peu importe, belle acquisition!!!!! 

Éric

Non non c’est pas si lourd … un peu plus que mon tundra ( 50 lbs , 70  lbs max de plus ) mais ça se sort à bras par un seul homme avec un peut de convictions ! Les machine sont rendu grosse mais avec des materiaux leger , de la puissance et de bonne palette tu fini par t’en sortir ! 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy longway a dit :

Avec un peu de conviction 😅🤣

Genre... La noirceur qui arrive, à + de 30km de ton camion, seul... D’habitude c’est une bonne conviction 😅🤣

Y a pas une canette de Redbull qui arrive avec ça!!!!!!

Éric  🤣

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pistol bit 8po arriver a matin!! Yessirrrr jai hate de men servir, ca va me sauver des sondes panoptix. Jai ete obliger de passer 2x des ps22 en garanti car je utilise un finbore 6po et le fil a la sortie de la sonde frotait sur le trou et finisait par user tres vite. Reste juste a commander un m18 fuel et je suis ready 😁

20221105_152728.jpg

Modifié par LeGuide
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-11-05 à 15:57, LeGuide a dit :

Pistol bit 8po arriver a matin!! Yessirrrr jai hate de men servir, ca va me sauver des sondes panoptix. Jai ete obliger de passer 2x des ps22 en garanti car je utilise un finbore 6po et le fil a la sortie de la sonde frotait sur le trou et finisait par user tres vite. Reste juste a commander un m18 fuel et je suis ready 😁

20221105_152728.jpg

J’aurais bien aimer pouvoir l’essayer … pouvoir comparé avec la K-drill et autre marques . En tout cas ici ça semble unanime que c’est une bonne mèche tu nous reviendra avec t’es appréciations …. Sourtout en mars dans 3 pied de glace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La K-Drill n’a qu’une seule utilité à mon avis: repercer toujours le même trou (ceux qui ont des cabanes permanentes). Elle tire beaucoup de « jus » de votre perceuse et elle est lente et elle est dispendieuse et elle ne fait PAS 8’’ de diamètre (7.quelque chose).

Pour percer 3’ de glace avec une perceuse à batterie, je recommande fortement de rester dans le 6’’. Premièrement, pas mal tout passe dans un 6’’ (même si bien des gens en doute) et la différence de glace à enlever est quand même énorme (un trou de 6’’ représente près de 50% de l’aire d’un trou de 8’’!). Quand tu perces 3’, ça parait!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...