Aller au contenu

la réfection du fameux tunnel lafontaine, ca va être l'enfer


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 9 minutes, Germminator58 a dit :

Pas mieux a Quebec .. y'as un un samourai qui courait les rues , pis y'a eu la mosquée , y'en as moins mais y'en a pareil ! 

Pas mal mieux à Québec, les deux cas que tu soulèves sont le résultat de la défaillance du système de santé relatif aux maladies mentales. À Mourrial c'est un grave problème de gangs de rues et de crime organisé. Le nombre d'incidents dans les deux villes est incomparable. Je n'aurais aucune crainte de me promener la nuit dans n'importe quel quartier de Québec alors qu'a Montréal je m'imposerais un couvre feu dès la tombée du jour dans plusieurs quartiers et même en banlieue depuis peu.

Modifié par x-rap
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Germminator58 a dit :

Quand je suis allé en Turquie en 2012 , j'ai passé 4 jours a Istanbul et il y as le fleuve Bosphore qui traverse la ville .

Il y as tellement de bateau taxi qui passe d'une rive a l'autre , c'est fou les gens qui emprunte le bateau . Une ville ou il y a 10 millions d'habitants .

Ast ... i ici Montréal une ville qui est entouré d'eau sont même pas capable d'avoir 5-6 bateaux qui accommoderait les gens . ( en été ca ferait la job ) .

Une ville d'arriéré pas capable de regarde ce qui ce fait ailleurs ... j'en reviens pas .

 

 

Avec la sagas des traversiers sur la côte Nord...je ne vois pas comment ça pourrait marcher à Montréal...🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Vous me faites rire. 

Tous ceux qui chialent habite même pas Moureal.....:lol:

 

on chiale pas, on anticipe....😆

the Rap, viens faire un tour chez nous avant le 31 noctobre sinon on se verra pas pendant 3 ans....🤦‍♂️tu va capoter....🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...