Aller au contenu

Longueuil est autorisée à abattre des cerfs


Mouche001

Publications recommandés

Il y a 8 heures, x-rap a dit :

Une autre Miss Banby se mêle du dossier. Brigitte B.B. Bardot intervient auprès de la mairesse de Longueuil.

https://www.journaldemontreal.com/2022/11/16/brigitte-bardot-seleve-pour-empecher-le-massacre-des-cerfs-de-longueuil

Après nous avoir fait c h i e r avec la chasse au phoques elle remet ça avec les chevreux.

image.thumb.png.32fb888cf74f55283c3f898a358e2166.png

Ah non , pas vrai :lol: Calle-verre... je broye ... :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Capitaine Saint-Pierre a dit :

Il y a de plus grande cause à réglé en France,elle

serait mieux de dépenser le peux d'énergie qu'il lui reste

sur ces problèmes.

Une cause entre autre, l'appauvrissement des personnes âgées.

Le peu d’énergie qu’il lui reste :lol:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, x-rap a dit :

B.B. ne s'intéresse pas aux humains et j'ai été témoin de ce que j'avance. J'étais de passage chez une dame Quiliquinin voisine de B.B. à son domaine La Madrague à St-Tropez. Madame Quiliquini recevait sa fille et ses deux jeunes enfants. Un petit chien les accompagnait. Madame Quiliquini était toute fière de présenter sa fille et surtout ses deux petits enfants à Brigitte. Celle-ci ignora complètement les enfants et se rua sur le petit bichon toute en émoi devant la petite boule de poil. C'était en 1990 et ça semble pas s'être amélioré.

Classique 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour votre information :

Dans un livre autobiographique — dans lequel elle parle de ses maris et amants — Brigitte raconte qu'elle s'est fait avorter... parce qu'elle considérait que l'embryon qu'elle portait dans son utérus était comme un «abcès» que lui avait infligé son conjoint du moment!!! Belle mentalité de la part d'une femme qui est prête à se débarrasser des humains pour protéger des animaux!!!

En fait, c'est peut-être pour expier la mort imposée à son embryon qu'elle s'intéresse à la vie des animaux?...

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est véridique ... il paraîtrait  aussi qu'elle a reçu beaucoup beaucoup de $$ de Greenpeace - pour ses différentes implications à travers le temps contre la chasse aux phoques.

Il y a des bruits qui circulent qu'on parlerait d'une enveloppe totale de plus de 7 chiffres (dans les 3 millions de dollars) de la part de Greenpeace 

Modifié par Bach
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...