Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

J'espère qu'il est pas avec un chien de sang dans le bois a la noirceur !!!! 😆😂 Ca serait le boutte.... 🤔😉 

Il s'en vient peut-être aussi  😉, en RAM c'est plus long  🙊!! 

Apporte nous des bonnes nouvelles mini...

 Je veux bien te donner mon idée sur  le ''quoi faire''  si il n'est pas trop tard  et qu'il soit en quartiers..!! 😆

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pas récolté encore, ce matin j'ai pris ca cool brulé ben tite

samedi soir Diane a entendu caller, elle me dit je t'ai entendu callé, hier soir je lui demande m'as tu entendu callé, elle me dit non, lui ai dit, ca me surprendrais que tu m'entendre callé ou je suis, je suis loin d'elle en arrière d'une montagne, lui ai dis samedi en fin de journée c'est un orignal que tu as entendu.....😆

hier matin en arrivant  ou je stationne le popo, je vois une belle grosse trace d'orignal qui descendait de mon spot sur le top d'une autre section de la montagne, c'était pas vieux, ca faisait pas longtemps les traces n'étaient pas gelés du tout, une méchante trace que l'orignal fait.

ca va être bon, il fait froid, doit faire -5 degré en haut de la montagne ce matin, m'en va dans pas long.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Il semblerait que la prédiction de '' mini nostradamus '' ne s'est pas réalisée.... 😧 

Tu chasses toute la semaine mini ??

Tu reviens a la maison chaque soir, c'est pas loin ton spot !!

dernière journée aujourd'hui mais si ca regarde bien je vais prendre congé demain aussi ils sont avertis, je reviens chez nous a tout les soirs sauf que ce soir je couche la bas dans le campeur avec mon bon ami Jocelyn, si je ne chasse pas demain je vais revenir chez nous demain matin

ca prend 50 minutes de chez nous pour aller sur le top de la montagne, le plus long est le chemin de bois et surtout pour monter  la montagne sur 2 km, ruff en ta....🤦‍♂️4x4 low sur le petit boeuf (L1), mon ami jocelyn a accroché 2 fois avec son ram 2500 en montant, nous autres rien rien accroché je monte a 1 mph doucement 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Arbalète ou carabine ??

arbalète

mon montage pour transpoter mon arbalète sur le popo, rien ne bouge, rien ne se casse et c'est solide et rapide

DSCF0149.JPG

DSCF0153.JPG

j'ai fais une extension ou sont ancré les pointes de chasse, me suis coupé 3 fois en touchant a une lame, saigne comme un cochon, me suis dis c'est fini, j'ai pris un mcx de plastque d'un pot de margarine, bien taillé ca, collé ca et recouvert d'un tape camo, la je ne touche pu aux lames avec mes doigts et les branches ne touchent pas aux lames non plus tout est bien protéger, c'est redneck mais ca fait la job en ta....😉😆 

DSCF0160.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...