Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

qques tites photos prisent hier

un petit break sur l'heure du dinner en plein soleil, la paix, la sainte pas 

 

le vélo électrique a Jocelyn

l'ai essayé, ca va bien en ta.....👍 sauf le siège, le siège est tellement petit qu'il stimule la prostate....🤦‍♂️🤣 j'ai dis a Jocelyn change de siège ca presse...😆

 

DSCF0154.JPG

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon spot de chasse, un ancien chemin de bucherons, rendu une trail d'orignal, sur le top d'une montagne en arrière d'un petit lac perdu, c,est haut en ta......monter a pieds n'est pas de tout repos

je suis placé en hauteur sur un cap de roche entre le bucher en arrière de moi et la trail d'orignal, bourré bourré de traces et de tas de crottes, pilé dans les tas de marde 4-5 fois🤦‍♂️, la trail est creusé, c'est ravagé en ta.....🙉DSCF0167.JPG

DSCF0170.JPG

ma guénille d'urine, ca sent pas a peu près + ligne d'odeur sur une distance de 1000 pieds, le buck hier matin avait sniffé ma ligne d'odeur

pour me rendre, me rend a env 1 km avec le popo, le km qui reste je le fais a pied, a faire ca a pied au complet un gars se brule ben tite, ca monte en ta....🙉 ca pas de bon sens

la guénille est a 2 pieds de la trail d'orignal

DSCF0173.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, Jocelyn a texté  les orignaux sont la, passé au tree-stand  dans le bucher  vers la baissière (nom que j'ai donné a un très bon spot) ca descend, dans un bucher et flanc de montagne

ne mettrai pas sur google map vous allez savoir ou on chasse....🤦‍♂️🤣

bon, me prépare et décolle dans pas long, hier brulé brulé brulé ben tite tite tie tite, samedi marché une if drink de shot chargé comme un débile, le bonhomme est rendu vieux....🤣 

bon, je prends congé demain, on va y donner la claque, on va en tuer un certains....😆

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, Jocelyn a texté a Diane, les orignaux sont la, passé au tree-stand a Diane vers la baissière (nom que j'ai donné a un très bon spot) ca descend, dans un bucher et flanc de montagne

ne mettrai pas sur google map vous allez savoir ou on chasse....🤦‍♂️🤣

bon, me prépare et décolle dans pas long, hier brulé brulé brulé ben tite tite tie tite, samedi marché une if drink de shot chargé comme un débile, le bonhomme est rendu vieux....🤣 

bon, je prends congé demain, on va y donner la claque, on va en tuer un certains....😆

Pourquoi marcher autant, reste a ton poste toute la journée, il va finir par passer, trop brasser le bois c'est pas trop bon.🤔  

Je dis ca je dis rien !!! 😆 

 

Bonne chasse, il fait beau!

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mini pro 165 a dit :

bon, Jocelyn a texté a Diane, les orignaux sont la, passé au tree-stand a Diane vers la baissière (nom que j'ai donné a un très bon spot) ca descend, dans un bucher et flanc de montagne

ne mettrai pas sur google map vous allez savoir ou on chasse....🤦‍♂️🤣

bon, me prépare et décolle dans pas long, hier brulé brulé brulé ben tite tite tie tite, samedi marché une if drink de shot chargé comme un débile, le bonhomme est rendu vieux....🤣 

bon, je prends congé demain, on va y donner la claque, on va en tuer un certains....😆

Oui oui montre nous ça avec un point gps :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...