Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

il y a 8 minutes, L'amateur a dit :

je croyais que tu avais besoin d'un 4x4 extrême (Polaris )  pour te rendre en haut de la montagne, pis encore tu avais envie d'un e patente sur chenilles... je croyais que c'était presque de l'alpinisme pour s'y rendre, finalement ca se rend en vélo 😧 ???

me rend en truck en haut, débarque le bécékle et go a mes spots, il y a 3-4 places que va falloir que je débarque trop ruff mais ce n'est pas grave.

rendu a mon age marcher beaucoup de km dans une journée ca magane le bonhomme et je marche en ta... dans une journée au travail

et marcher de longues distances  avec un arbalète n'est pas de tout repos

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, L'amateur a dit :

je croyais que tu avais besoin d'un 4x4 extrême (Polaris )  pour te rendre en haut de la montagne, pis encore tu avais envie d'un e patente sur chenilles... je croyais que c'était presque de l'alpinisme pour s'y rendre, finalement ca se rend en vélo 😧 ???

c'est extreme aussi, ca prend de quoi de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours l'attrait de la bebelle.

Ce n'est pas vrai qu'un fatbike c'est silencieux. On les entend venir a cause du bruit des pneus sur le sol. Plus les pneus sont larges, plus il y a de bruit. Sur un chemin en garnotte, ca va faire du bruit. Dans un sentier dans le bois encore plus. Est-ce que ce bruit derange la perdrix? Aucune idee. J'ai deja accompagne mon pere dans le bois. Juste a marcher doucement dans les sentiers on faisait lever les perdrix. Image un fatbike.

Tu ne peux pas faire de hors-piste avec ca. Meme si la propulsion est electrique, tu dois rester sur les routes ou les sentiers. Si tu ne me crois pas, va l'essayer. Il y a beaucoup de centres de location de fatbike. Demande a google. Le fatbike a ete concu pour aller sur la neige. Maintenant, on le voit partout. Faire du velo sous zero, crois-moi c'est frette. A moins de rouler l'hiver, pas besoin du fatbike. C'est mieux de choisir un velo hybride electrique. Ca peut etre une option interessante pour aller au travail.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d’accord  avec toi coté vélo mon @SegmentationFault mais faire peur au perdrix … bofff d’après moi pas grand chose leur fait peur … mais la Je parle de gelinotte et de tétras de savane … Les queues fines sont plus farouche . 

Modifié par Nick B
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SegmentationFault a dit :

Toujours l'attrait de la bebelle.

Ce n'est pas vrai qu'un fatbike c'est silencieux. On les entend venir a cause du bruit des pneus sur le sol. Plus les pneus sont larges, plus il y a de bruit. Sur un chemin en garnotte, ca va faire du bruit. Dans un sentier dans le bois encore plus. Est-ce que ce bruit derange la perdrix? Aucune idee. J'ai deja accompagne mon pere dans le bois. Juste a marcher doucement dans les sentiers on faisait lever les perdrix. Image un fatbike.

Tu ne peux pas faire de hors-piste avec ca. Meme si la propulsion est electrique, tu dois rester sur les routes ou les sentiers. Si tu ne me crois pas, va l'essayer. Il y a beaucoup de centres de location de fatbike. Demande a google. Le fatbike a ete concu pour aller sur la neige. Maintenant, on le voit partout. Faire du velo sous zero, crois-moi c'est frette. A moins de rouler l'hiver, pas besoin du fatbike. C'est mieux de choisir un velo hybride electrique. Ca peut etre une option interessante pour aller au travail.

un fat bike électrique est beaucoup plus silencieux qu'un 4 roues....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mini pro 165 changed the title to saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...