Aller au contenu

saison de chasse 2022 a mini pro (orignal, chevreuil, ours et petits gibiers)


Publications recommandés

Une très belle histoire de chasse mon Steph, bin le fun à lire 😜 C’est pas mal comme ça que ça se passe dans ma tête aussi quand je chasse 😜 

Y’était vraiment pour toi cet orignal là, tué en 5 minutes à 4:00pm, c’est que vraiment, il t’attendait 😜

 

La flack que ça dû faire quand la flèche l’a pogné... Mmmm... 😋 Le plus beau son que y’a pas 😜

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tu ben été pour le sortir? Juste avec ton polaris pour le sortir? Une grosse trail a bucher pour se rendre ou pas ben ben? 
 

Le pire ça dû être de l’Embarqué dans boîte? Comment vous avez faite ça? 😲

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buddy longway a dit :

Une très belle histoire de chasse mon Steph, bin le fun à lire 😜 C’est pas mal comme ça que ça se passe dans ma tête aussi quand je chasse 😜 

Y’était vraiment pour toi cet orignal là, tué en 5 minutes à 4:00pm, c’est que vraiment, il t’attendait 😜

 

La flack que ça dû faire quand la flèche l’a pogné... Mmmm... 😋 Le plus beau son que y’a pas 😜

la flèche était au complet dans l'orignal, 2 lames completement flaxamoxés, cassés une cote en entrant , ca devait le chatouiller qque part en dedans certain

en tk, ma p'tite arbalete carbon express cover SLS je l'aime en ta....vitesse + power + précision = orignal

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-10-04 à 21:42, buddy longway a dit :

Ça tu ben été pour le sortir? Juste avec ton polaris pour le sortir? Une grosse trail a bucher pour se rendre ou pas ben ben? 
 

Le pire ça dû être de l’Embarqué dans boîte? Comment vous avez faite ça? 😲

on a trouvé un gros arbre pres du chemin, pouvais reculer avec le ram en dessous de l'arbre, on a attaché un crochet avait pas de poulie, on a pris une rampe de vtt comme échelle....🤦‍♂️🤣André a attaché l'orignal avec son camion pour le monter et moi supposé reculer le ram en t'ssour, tout va bien l'orignal est haut mais if drink de tabern   le corde pete, le crochet a passé a 50 mph  a 3 pieds du windshiel du camion a André, l'orignal a calissé le camp a terre🙉, on raccroche ca avec un autre montage, cette fois ci a marché du 1er coup, recule le ram et bingo l'orignal dans boite du ram....:D

l'année prochaine tu croira pas a ca, l'orignal yva monter dans l'arbre sein méchant temps, aussi vite qu'avec in hélico, vais attache avec une chaine gradé de 3 pouces de diametre de 37588 lbs test, la poulie en l'air a décrochera pas je te le garantie

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

on a trouvé un gros arbre pres du chemin, pouvais reculer avec le ram en dessous de l'arbre, on a attaché un crochet avait pas de poulie, on a pris une rampe de vtt comme échelle....🤦‍♂️🤣André a attaché l'orignal avec son camion pour le monter et moi supposé reculer le ram en t'ssour, tout va bien l'orignal est haut mais if drink de tabern   le corde pete, le crochet a passé a 50 mph  a 3 pieds du winshiel de André, l'orignal a calissé le camp a terre🙉, on raccroche ca avec un autre montage, cette fois ci a marché du 1er coup, recule le ram et bingo l'orignal dans boite du ram....:D

l,année prochaine tu craira pas a ca, l'orignal yva monter dans l'arbre sein méchant temps, aussi vite qu'avec in hélico, vais attache avec une chaine gradé de 3 pouces de diametre de 37588 lbs test, la poulie en l'air a décrochera pas je te le garantie

C’est dret comme ça que j’aurais faite 😁 

Je pensais que vous aviez monté ça a bras 🙉😱

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...