Aller au contenu

Prix à la hausse


WillFishing2022

Publications recommandés

Il y a 14 heures, WillFishing2022 a dit :

C'était si près que ça, pourtant la plus part des gens sur d'autre forum(américain) les aimaient beaucoup 

Deux de mes meilleurs amis travaillent pour un concessionnaire de bateau bien connu, l'un d'eux est aux pièces et l'autre, chef-mécanicien et, les deux me disent que c'est effroyable, la quantité de moteurs Evinrude ( BRP ) qui cassent...  

Le pire, ils en voient souvent sur des embarcations de sauvetage ou patrouille maritime ( on sait bien, le principe du plus bas soumissionnaire l'emporte souvent... Euhhh Toujours!!! ).  Tu paies pas cher?  T'en as pour ton argent...  Pas plus!!!

Éric

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LacAlbanel a dit :

Deux de mes meilleurs amis travaillent pour un concessionnaire de bateau bien connu, l'un d'eux est aux pièces et l'autre, chef-mécanicien et, les deux me disent que c'est effroyable, la quantité de moteurs Evinrude ( BRP ) qui cassent...  

Le pire, ils en voient souvent sur des embarcations de sauvetage ou patrouille maritime ( on sait bien, le principe du plus bas soumissionnaire l'emporte souvent... Euhhh Toujours!!! ).  Tu paies pas cher?  T'en as pour ton argent...  Pas plus!!!

Éric

Donc, si a mettons que je trouve un Alumacraft 2019 avec un Evinrude G2 2019, en gros, je le regarde même pas à cause du moteur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kingpolaris a dit :

La grosse différence, c'est au moment de déjauger, les 2 temps étaient plus performant, pour compensé aujourd'hui, ils mettent des hélice à 4 palmes pour aidé...

J' ai une helice de 3 palmes et il déjauge aussi vite que mon ancien Optimax, les nouveaux 4 temps Mercury sont comme cela Sylvain, pour les autre marques pas essayé je peux pas me prononcer.

 

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, scorpion a dit :

J' ai une helice de 3 palmes et il déjauge aussi vite que mon ancien Optimax, les nouveaux 4 temps Mercury sont comme cela Sylvain, pour les autre marques pas essayé je peux pas me prononcer.

 

Suzuki a un ratio de 2:58 sur les 115, sa doit aider, mais pas pour la top speed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, scorpion a dit :

J' ai une helice de 3 palmes et il déjauge aussi vite que mon ancien Optimax, les nouveaux 4 temps Mercury sont comme cela Sylvain, pour les autre marques pas essayé je peux pas me prononcer.

 

Sur mon Mercury 150 hp 4 temps, ils ont mit une 4 pales...

 Ton lien ne fonctionne pas Serge !!! Et tu compares un 150 hp avec un 175 hp🤔

Modifié par Kingpolaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, scorpion a dit :

J' ai une helice de 3 palmes et il déjauge aussi vite que mon ancien Optimax, les nouveaux 4 temps Mercury sont comme cela Sylvain, pour les autre marques pas essayé je peux pas me prononcer.

 

Ton ancien optimaux était un 150 t'as dit, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kingpolaris a dit :

Sur mon Mercury 150 hp 4 temps, ils ont mit une 4 pales...

 Ton lien ne fonctionne pas Serge !!! Et tu compares un 150 hp avec un 175 hp🤔

La il marche !!

 

C'est pas juste le 25 Hp de plus, mon chum avait un 200 Hp Yamaha v6 anciennement et mon Optimax degaugeait beaucoup plus vite avec 50 Hp de moins rien de comparable avec les 4 temps d'aujourd'hui....

https://content.invisioncic.com/r242868/monthly_2018_07/1607268624_20180720_1126232.mp4.25c849dae9edc675642af95b5bcafbbb.mp4

 

Modifié par scorpion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...