Aller au contenu

Prix à la hausse


WillFishing2022

Publications recommandés

Hier soir, je regardais les bateaux Alumacrafts, je les trouves bien pensez et en offre(offrait) beaucoup pour le prix.

Ce matin, je suis retourner voir et jai vu quelque changement dans le site, la présentation des modeles(L'angle, pas le bateau) a changé, ce sont maintenant les modeles 2023.

Et BANG, 4000$ plus cher pour la meme c****** d'affaire.

Maintenant, les bateaux alumacraft n'ont aucun avantages, je peux me prendre un Lund Adventure Full windshield pour le pris d'un voyageur side console avec la meme motorisation.

Ça la plus de sens et qu'ils viennent pas dire que c a cause de la Covid, ils vont finir comme Evinrude si ils continnuent comme ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, WillFishing2022 a dit :

Hier soir, je regardais les bateaux Alumacrafts, je les trouves bien pensez et en offre(offrait) beaucoup pour le prix.

Ce matin, je suis retourner voir et jai vu quelque changement dans le site, la présentation des modeles(L'angle, pas le bateau) a changé, ce sont maintenant les modeles 2023.

Et BANG, 4000$ plus cher pour la meme c****** d'affaire.

Maintenant, les bateaux alumacraft n'ont aucun avantages, je peux me prendre un Lund Adventure Full windshield pour le pris d'un voyageur side console avec la meme motorisation.

Ça la plus de sens et qu'ils viennent pas dire que c a cause de la Covid, ils vont finir comme Evinrude si ils continnuent comme ça

J'imagine que c'est du marketting pour vendre les modèles 2022 qui reste....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, WillFishing2022 a dit :

Hier soir, je regardais les bateaux Alumacrafts, je les trouves bien pensez et en offre(offrait) beaucoup pour le prix.

Ce matin, je suis retourner voir et jai vu quelque changement dans le site, la présentation des modeles(L'angle, pas le bateau) a changé, ce sont maintenant les modeles 2023.

Et BANG, 4000$ plus cher pour la meme c****** d'affaire.

Maintenant, les bateaux alumacraft n'ont aucun avantages, je peux me prendre un Lund Adventure Full windshield pour le pris d'un voyageur side console avec la meme motorisation.

Ça la plus de sens et qu'ils viennent pas dire que c a cause de la Covid, ils vont finir comme Evinrude si ils continnuent comme ça

Me suis acheter ca un kit Alumacraft au mois de Fevrier, une 16 pieds avec fond plat avec coffre, Mercury 15 hp 4 temps et remorque je l'aime beaucoup.

Mon vendeur ma dit que je fesait bien de l'acheter en Fevrier car Alumacraft sont pas capable de fournir assez de bateau. Manque de monde pour travailler dans leur usine et la misere a avoir les materiaux. Pas nouveau depuis un bout sait ca partout quand tu veux acheter de quoi.

Je sais que mon vendeur on même pas eux la moitier des bateaux qu'il voulait pour vendre fait que il peuvent jouer avec le prix je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stef1973 a dit :

Me suis acheter ca un kit Alumacraft au mois de Fevrier, une 16 pieds avec fond plat avec coffre, Mercury 15 hp 4 temps et remorque je l'aime beaucoup.

Mon vendeur ma dit que je fesait bien de l'acheter en Fevrier car Alumacraft sont pas capable de fournir assez de bateau. Manque de monde pour travailler dans leur usine et la misere a avoir les materiaux. Pas nouveau depuis un bout sait ca partout quand tu veux acheter de quoi.

Je sais que mon vendeur on même pas eux la moitier des bateaux qu'il voulait pour vendre fait que il peuvent jouer avec le prix je pense.

meme si les prix sont plus hauts, le monde vont les prendre pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate que BRP font ça parce que jaime beaucoup leur produit

Alumacraft font des bateau tres bien pensez et les Evinrude G2, ils avaient quasiment la solution miracle pour combiné les avantages d'un 2strokes et un 4strokes.

Malheureusement, ils ont disparu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein cela 👌. Ici en Abitibi tu passe devant les concessionnaires que ca soit pour automobile et recreatif sait vide pas grand chose dans les cours. Quand tu veux de quoi faut pas etre trop difficile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stef1973 a dit :

En plein cela 👌. Ici en Abitibi tu passe devant les concessionnaires que ca soit pour automobile et recreatif sait vide pas grand chose dans les cours. Quand tu veux de quoi faut pas etre trop difficile.

Le probleme cest que moi je suis difficile

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux probleme de main d'oeuvre, ce printemps BRP pour les commandes de motoneige mon vendeur me disait qu'il avait des quotas et pouvait pas en prendre plus et ceux qui decidait de pas le prendre il leur rembourserait leur depot. Il vont les vendres pareil.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, WillFishing2022 a dit :

les Evinrude G2, ils avaient quasiment la solution miracle pour combiné les avantages d'un 2strokes et un 4strokes.

L'Optimax de Mercury avait les mêmes avantages, mais il a disparu lui aussi...

La plus part pensait que les nouveaux 2 temps étaient encore aussi polluant que les anciens à carburateur, ce qui était faux...Et la mode du 4 temps est apparu aussi...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

L'Optimax de Mercury avait les mêmes avantages, mais il a disparu lui aussi...

La plus part pensait que les nouveaux 2 temps étaient encore aussi polluant que les anciens à carburateur, ce qui était faux...Et la mode du 4 temps est apparu aussi...

En fait, ce qui a tué Evinrude 😭😭😭, c'est la réputation des 2strokes avaient, polluants, boucane, bruit, odeur et consommation excessive de gas et d'huile. Les gens croyais que c'était encore le cas avec les G2, mais tous c'est problème sont faux pour le G2. Combiné au fait qu'il était le plus cher de ça catégorie, les gens se sont dit qu'il n'allait pas prendre de "risque"(quand il n'y en avait pas) et ce sont tourné vers les Merc/Yami 4 Stroke qui était le même prix ou moins chère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...