Aller au contenu

De retour du Mistassini


x-rap

Publications recommandés

Il y a 17 heures, Mistassini Man a dit :

Et bien cette année a payer. Mistassini, capable du meilleur comme du pire. Bien content pour toi, voyage réussi. Yes Sir... 🤩

Le spot le plus payant m'avait été référé par toi v'là deux ans. Marci!! 😉

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récit et les photos! Tjrs plaisant de lire des récits bien racontés et qui nous font rêver.

Pour ma part ces voyages lointains sont terminés, heureusement que j'en ai fait plusieurs avant de ne plus avoir l'énergie auj. pour répéter ces expériences.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous revenons dun sejour a la baie pénicouane et baie des plongeurs du lac Mistassini ( 18 au 23 juillet). C'est surtout a ce dernier endroit qu’on  a pris du dorés . Je remercie d’ailleurs le type de la rive sud de montreal, (dont je ne connais pas le nom ) qui connaissait le coin et qui nous a donné quelques spots a dorés. Heureusement car on sait pas trop où donner  “du moteur “ tellement cest grand. Bref, on va y retourner l’été prochain, fin août probablement, on espère du poisson un peu plus gros. Si certains d'entre vous  ont des spots a gros dorés sur  la baie penicouane à conseiller, on est preneur🙂 , nos 5 heures de route vont valoir encore plus la peine. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-07-29 à 15:18, meki a dit :

La chance sourit aux  pêcheurs compétents . J'ai vu ce beau Doré sur place. Nous la chance ne nous a pas sourit....

Il m'a fait plaisir de vous parler à ton chum et toi.

Meki

Salut meki, ça aussi été un plaisir  de te rencontrer. Peut-être à l'an prochain, même heure même baie.😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 2022-08-04 à 08:47, equinoxe a dit :

nous revenons dun sejour a la baie pénicouane et baie des plongeurs du lac Mistassini ( 18 au 23 juillet). C'est surtout a ce dernier endroit qu’on  a pris du dorés . Je remercie d’ailleurs le type de la rive sud de montreal, (dont je ne connais pas le nom ) qui connaissait le coin et qui nous a donné quelques spots a dorés. Heureusement car on sait pas trop où donner  “du moteur “ tellement cest grand. Bref, on va y retourner l’été prochain, fin août probablement, on espère du poisson un peu plus gros. Si certains d'entre vous  ont des spots a gros dorés sur  la baie penicouane à conseiller, on est preneur🙂 , nos 5 heures de route vont valoir encore plus la peine. 

Que 5 hrs de route, t'es collé dessus chanceux.^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...