Aller au contenu

Les épreuves physique


Nick B

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

J'ai jamais été un sportif, je suis plus amateur de bébelle à moteur...😃 

Après mon accident de 4 roues qui m'a rendu paraplégique, bien j'ai pris du poids, passé de 165 lbs à 203 lbs....et peut-être même un peu plus, j'ai donc décidé de bouger pour être mieux, j'ai commencé avec des haltères et j'étais redescendu à 168 lbs.

Ensuite, me suis acheté un vélo...

IMG_0159.thumb.jpg.12676b98705fa29c78420c68669c6e83.jpg

Première été, j'ai fait environ 400 km, mais l'été suivant il m'a manqué 30 km pour atteindre la barre des 2000 km. L'année suivante 891 km et ça baissé par la suite, 189 km, les 3 années suivante sa été 388,  316, 372. L'année passé il y a eu des travaux qui on bloqué la piste cyclable j'ai fait seulement 32 km et cet été je suis a 28 km et j'aimerais bien atteindre 400 km...Mais je manque de motivation...😅...à suivre

 

Admirable mon ami, t'as pas idée à quel point!!!

Lâche pas et pousse!!!!

Éric

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nick B a dit :

Depuis plusieurs années je pratique des sports , certain plus dure physiquement que d’autres . Je joue au hockey et au dek hockey j’ai déja pratiquer  un peu les art martiaux et maintenant je fréquente les gyms … durant des periodes je suis très assidu et je soulève de bonne charge et d’autre perdiode j’y vais juste de temps en temps sans trop en faire . J’ai aussi par trois  fois participé au " défi gratte ciel " qui consistait à gravir tout les 48 étage (1125 marches ) de la tour de la bourse de montréal (  place victoria) avec tout notre équipement de pompier et des rouleau de boyaux de 40 lbs , pour chaque boyaux arrriver en haut un commenditaire donnais 10 $ de plus pour la cause , dans le but de ramasser des fonds pour la dystrophie musculaire . Je pratique aussi la course à pied … je n’aime pas vraiment ça mais c’est un moyen très simple et peu couteux de garder la forme . Avant la pandémie ce qui m’aidai à me motiver à courir était les course organiser un peu partout ( 10 km , 21 km ) mais quand les course on été arreter j’ai perdu la motivation de courir donc je me limitait à des 3ou 4 km de temps en temps .  Mais aujourd’hui j’était inscrit au 10 km dans le cadre du festival du boeuf de st-germaine de boulé . Je mettais presque pas entrainer et je suis plus lourd je devrais l’être pour courir  (255 lbs ) … donc j’avais pas d’attende élever . Ce matin au départ 5 degres avec du très gros vent et la course est sur une route de campagne à travers des champs qui laisse passer tout le vent .. beaucoup de longue monté avec le vent de face . J’ai fini avec un temps de 54:51 min . Pas un temps à tout casser mais je trouve ça amplement satisfaisant avec les facteur qui jouais contre moi . Mon père lui en 50 min 30 sec .. ouin mon père me bas à la course …il est plus vieux mais à une vrai shape de courreur . ( faut ben que j’aille une défaite ) Ça ma motiver à rechausser les espadrille pour de vrai .. mais pas tu suite la j’ai mal au jambe …  je vais m’inscrire à d’autre 10 km et voir si je peu finir sous la barre des 50 min .d’ici la fin de saison . Ce post est pas la seulement pour vous raconté mes course mais pour tout les membres ici qui pratique ou pratiquais des sports et on envie de nous raconter leur petite victoire personnel à travers des grand ou petit défi sportif !! 

Rien qu'à savoir a génétique, ton pôpa..  Tu as le privilège d'être une machine!!!

Profites-en à plein, je t'envie!!!

Éric 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mini pro 165 a dit :

hahaha, t'en ai trouvé un élévateur....:D, juste a enlever le treuil manuel pis t'en met un nez-lectrique avec télécommande....😉la seule chose tu t'accroche pas par le cou....🤣

 

DSCN0005.JPG.e55d2e1b7eb0c448978b2abf9fb54152.jpg

et si c'est un autre qui te monte dit y qui te vide pas....🙉🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Si je veux embarquer dans le camion et le bateau, pas le choix d'avoir de bon bras....🤣

J'ai pas les moyens financier de minipro pour acheté un élévateur...🤣

Édit : regarde bien les liens d'élévateurs qui va sortir tantôt...🤣🤣🤣

Oui mais comme pour les SnowDog , VTT chenilles ...il ne va rien acheter 😂, juste en parler et mettre les spécifications, tous les liens qui sont en faveur...les prix...toujours pas chers !!

 

Il est rendu sur les batteries lithium ion LifePO 4 au cas ou il se servirait de son moteur électrique 😆...pour pas en manquer !!!!! Au cas ou...faut pas prendre de chance....

J'admire sa prudence....😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...