Aller au contenu

C'est l'ouverture!


lerapala

Publications recommandés

il y a 48 minutes, neo a dit :

Bon départ LeRap!!

Je suis bien content de lire ton compte-rendu bien détaillé, ça va m ‘aiguillé pour cette fds… Merci!

Le barbu a été pris dans le 10 pieds,si ca peux t'aiguiller......:lol::lol:   J'ignore si ç'est comme ça partout mais je ne perdrai pas mon temps a la surface.Pas avant de grosses journées de chaleur mais surtout des nuits chaudes.Peut être différent sur un lac.

C'est la seule explication qui se tiens a mon avis.

Rien du tout a mordu avec les techniques 'aggressives' ou a peine. 

Au tube tranquillement ou finesse. 

J'ai un thermomètre a piscine dans la valise de l'auto,je m'en sers jamais Ca m'aurais peut-être aiguillé sur le pourquoi.Bonne ouverture😉

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais monsieur! Bravo pour ton ouvertiure, ça pas du être évident dans ces conditions avec l'eau haute. As-tu déjà vu ça à ce temps-çi?

Tu as su t'adapter et les trouver 👍 💪 (tabouère qu'on s'entête parfois parce qu'on "veut" que ça mord d'une telle façon lol!)

Content du combo Ballistic/Avid-X? 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,très satisfais du Balistic😎

Et oui,déjà vu pire concernant l'eau haute.Haute mais rien d'extra.Je dirais dans la moyenne.Ca fais juste éparpillés les poissons,moins concentrés.Faut pas oublier que le fleuve a été très très bas la saison passée,rarement vu ca comme ca.

Y a un endroit que je m'entêtais a la surface pcq c,est juste plaisant de voir les attaques,rien.Aussitôt que j'y allais avec senkos ou ned,ceux qui y étais mordais.Le seul leurre de surface qui a fonctionné un temps sois peu a été la saucisse, walk the dog en y allant tranquillement. Drette là, j'ai su que ca donnais rien de s'entêter avec ca.La surface,c'est le fun quand ca mord.Ou quand y a des attaques a tout le moins 

Y a pas eu de grosse chaleur encore et quand y en a eu,les nuits étaient fraîches. Je pense que les achigans sont engourdis encore un peu.Entoucas,pas assez degourdis pour attaquer en surface. Normallement, toujours bon a la surface a ce temps-ci. 

Regarde elle si est belle.Habillé de son kit d'automne:wub:

20220606_102605.thumb.jpg.d684f87da3bf39a034c1d0ec39828a3c.jpg

Modifié par lerapala
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...