Aller au contenu

Moulinets pour le Drop shot?


Publications recommandés

il y a 49 minutes, x-rap a dit :

Tu peux bin parler, tu viens de t'acheter un moulin à 300 balles qui revient avec le fil qui va avec et les taxes, plus les cossins que tu as acheté en même temps pour plus de $400 voir pas loin de $1000 si on aditionne le gaz que tu as pris parce que tu étais un brin compulsif. 🤣🤣

Chu pareil, avec un peu plus d'expérience dans la dépendance.🤪

Maudite compulsivité....Et ca,pour n'importe quoi.Pas demain,pas ce soir.Right phoquing now...

Pas le meilleur défaut a avoir mettons.

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais....Le plus logique(je les maganes pas mal) serais de m'en acheter 4-5 de chez ali et de les jeter un après l'autre quand ils seraient trop magané et je serais encore gagnant.Mais bon, pas grand logique avec les gugus de pêche. Peux avoir 500 rubber pour 10$ mais non...Achète ceux qui sont a 2$ chaque.Quand tu y penses,fais pas de sens.

Faut pas trop s'éloigner du sujet🤭C'est un bon sujet.Pas mal d'info👍

Modifié par lerapala
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy longway a dit :

Très bon sujet oui, des intervenants pertinents y ont mis leurs avis, ça rend ça intéressant 👍

Oui sourtout pour un nouvelle adepte du drop shot comme moi … nouvelle adepte mais déja convaincu

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’utilise les sangsue gulp alive en drop shot … ça marche 150% au doré … et au brochet et achigan accidentellment  a date c’est mes meilleur résultat avec cet technique . Sauf que à chaque attaque de poisson la sangsue est scrap … j’passe presque autant de sangsue gulp alive que je passe de vers de terre donc c’est quand même un défaut non négligeable … mais ça fonctionne … 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nick B a dit :

J’utilise les sangsue gulp alive en drop shot … ça marche 150% au doré … et au brochet et achigan accidentellment  a date c’est mes meilleur résultat avec cet technique . Sauf que à chaque attaque de poisson la sangsue est scrap … j’passe presque autant de sangsue gulp alive que je passe de vers de terre donc c’est quand même un défaut non négligeable … mais ça fonctionne … 

Ça fais quand même moins mal de payer quand ça rapporte.😉

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...