Aller au contenu

Préparation d'avant pêche...


Kingpolaris

Publications recommandés

Hier j'ai remis les plaques et les assurances sur mon camion....

Le 28 avril s'était le renouvellement des assurances du bateau.

Ce matin, j'ai démanché les freins du camion, nettoyé et graisser les ''pines'' des étriers et fait la rotation des pneus.

Le 10 mai, le camion entre au garage pour changer les huiles(moteur, transmission, différentiel et boîte de transfère), changer le prestone et la batterie...

Alberta lithium ont reçu leur stock de batteries, donc elle devraient arrivé la semaine prochaine.

J'ai vu hier sur un site internet satellites que ''mon'' lac est pratiquement dégelé...

Sti...sa s'en vient !!!! Le 19 mai.....départ pour le Témiscamingue...

 

 

 

Modifié par Kingpolaris
  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Garsdunord a dit :

Effectivement doit être dégelé ou presque parce que dans mon coin, les rivières le sont et les entrées sur les lac aussi….ton lac est un peu plus au sud, alors ça ne tardera pas!!! 
 

Trop de nuage pour voir aujourd'hui, mais avec l'image d'hier, il doit tout être dégelé aujourd'hui...

https://worldview.earthdata.nasa.gov/?v=-79.39720362082564,46.83802442190854,-78.43349382470468,47.42622620176752&t=2022-05-01-T18%3A00%3A32Z

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Je veux pas faire mon baveux mais je vais avoir le temps de prendre une couple de brochets et de dorés avant....:lol:

Pour connaître un peu son spot, ça me dérangerait pas d’attendre le 18 mai 😂

 

toute qu’un beau secteur qu’il a accès! 
 

Modifié par Garsdunord
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Mon camion arrive de se faire dorlotter au garage....1931$🤑😭

Transmission nettoyé et huile changer, même chose pour les différentiels avant et arrière et boite de transfert. Huile moteur changer, nettoyé système de refroidissement et nouveau prestone, graissé joint d'arbre de transmission, changé batterie et filtre à air...

Mon camion a 100325 km au conteur....

Mes batteries d'Alberta Lithium sont jammées à Winnipeg depuis hier matin...elles vont bien finir par continuer leur chemin...🧐 

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Mon camion arrive de se faire dorlotter au garage....1931$🤑😭

Transmission nettoyé et huile changer, même chose pour les différentiels avant et arrière et boite de transfert. Huile moteur changer, nettoyé système de refroidissement et nouveau prestone, graissé joint d'arbre de transmission, changé batterie et filtre à air...

Mon camion a 100325 km au conteur....

Mes batteries d'Alberta Lithium sont jammées à Winnipeg depuis hier matin...elles vont bien finir par continuer leur chemin...🧐 

As-tu fait changer aussi ton Prestone d'exhaust?

Éric ='-'=

 

279942759_5820090244674483_494805075478636126_n.png

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...