Aller au contenu

APSQ


Publications recommandés

J'ai félicité Stéphane pour son implication, pis j'ai pas encore renouvelé ...branleux je suis 🤔 ..Mais je vais me reprendre , et je vais être plus généreux comme punition 😆  😉!! Question de principe ...les seuls qui se battent 😳...nous on suit avec quelques $$ , pas trop dérangeant 🤔 un minimum tout de même.. un effort gang  😎!!

Modifié par L'amateur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion d'une vie d'être boss pour ceux qui l'ont jamais été. Un p'tit $20 et des personnes dévouées travailleront pour vous, pour vos intétêts. On peut pas passer à côté d'un deal pareil.;).

Modifié par x-rap
  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, x-rap a dit :

L'occasion d'une vie d'être boss pour ceux qui l'ont jamais été. Un p'tit $20 et des personnes dévouées travailleront pour vous, pour vos intétêts. On peut pas passer à côté d'un deal pareil.;).

On est rendus la.. on sort quelques $$ pour défendre nos ''droits ' pas plus 🤔... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est encore fait cette année avec des stickers plein mes boites, mon trailer, et j'ai reçu ma carte qui donne des réductions dans les magasins de pein air !!!!!!

Donner généreusement dans la mesure de vos moyens !😉

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, L'amateur a dit :

On est rendus la.. on sort quelques $$ pour défendre nos ''droits ' pas plus 🤔... 

...ou plus, pourquoi pas. Si les quelques 700,000 détenteurs de permis de pêche ne feraient que donner un p'tit $20 ça ferait quand même 14 millions.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, x-rap a dit :

...ou plus, pourquoi pas. Si les quelques 700,000 détenteurs de permis de pêche ne feraient que donner un p'tit $20 ça ferait quand même 14 millions.

Tout a fait X 😉...  mais beaucoup de pêcheurs n'ont pas de bateau, ca ne les concernent donc  pas 😆 ,  moi j'ai pas de bateau 😂 arrangez-vous !! ...Du moins tant qu'ils ne sont pas confrontés a ces frais exorbitants... un moment donné, dans la vie d'un pêcheur c'est fort possible 🤔 Une chaloupe, un pêcheur,  ca va bien  dans la même phrase !

C'est exactement  comme ca que les clubs privés se forment, chacun son lac, nous avions mis fin a ce problème en 70  il me semble, nous étions contents.... , je me souviens !!! 😳  

Et comme le dit André, juste avec les rabais ca se paye  et bien plus encore !! 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de bateau mais je me sent concerné quand même. Quand André m'invite ou Marco, ou Proteck ou  Ti-Buck ou Grand Parleur ou  peut-être toi un jour L'amateur ( je rêve peut-être) ça me concerne aussi. Bref ça regarde tout le monde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...