Aller au contenu

APSQ


Publications recommandés

il y a 28 minutes, danlaboucane a dit :

Comme beaucoup disent ''cause perdue''  peut etre mais ne jamais rien dire et payer est la voie vers la soumission complete . je comprends les résidents vu que j'en connait autour du lac simon et c'est vraiment pas drole l'été mais si ils et bien d'autre veulent privatiser leur lacs qu'ils le payent a la juste valeur a la colectivité ! 

Au nombre de bateaux de wake , sea-doo , ski-nautique , bateaux de plaisance ... faut avoir été sur la plage de la SAO pour voir le nombre de bateaux de résidents chalets sur le Lac Simon . ( La plage était bondé de bateaux du temps que

j'y allais ) . Les résident on peur de quoi  ? . Si tu veut pêcher la grise la il faut te lever tôt le matin pour éviter les plaisanciers , a quoi bon empêcher un pêcheur de descendre son bateau en sachant qu'il seras parti dans la mâtiné ? . 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Germminator58 a dit :

j'y allais ) . Les résident on peur de quoi  ? . Si tu veut pêcher la grise la il faut te lever tôt le matin pour éviter les plaisanciers , a quoi bon empêcher un pêcheur de descendre son bateau en sachant qu'il seras parti dans la mâtiné ? .

dans mon cas je reste plus longtemps mais rarement dans les périodes plus achalandées .

La nouveau probleme est leur obstination a ne plus laisser de clé pour y aller de bonne heure ! ca ouvre a 8 AM

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila en quelques mots qui dit tout ....

 

 

 

Avec maintenant en plus, le lac Mégantic qui veut plus nous voir et St-Zotique qui nous traite comme des indésirables. C’est une insulte à l’intelligence quand on pense à la tonne d’argent qu’ils ont reçue de tous les contribuables Québécois. .

Ça fait du bien d’être de retour là ou nous sommes les bienvenues avec des multiples rampes de mise à l’eau de première qualité gratuite et de l’essence pas cher. Merci aux Maine, le New Hampshire, le Vermont et New-York. Pour eux, nous sommes une priorité au lieu d’être vu comme des indésirables.

Beaucoup de cannes courbées les amies. Raymond!!!

Ray Carignan

Modifié par Germminator58
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...