Aller au contenu

une solution pour contrer le prix élevé de l'essence, le propane


Publications recommandés

à l’instant, mini pro 165 a dit :

prend un flotte de camion (tracteur de vans), le gars qui a une entreprise avec 100 camions qui roule a la semaine longue combien tu pense que ca leur coute....🙈

prend juste loblaws, métro, iga etc Cie combien tu pense que ca leur coute en diésel par semaine

Mini,asti.Réponds y pas! C'est le troll a a la morue! Califf le dans tes ignorés.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

prend un flotte de camion (tracteur de vans), le gars qui a une entreprise avec 100 camions qui roule a la semaine longue combien tu pense que ca leur coute....🙈

prend juste loblaws, métro, iga etc Cie combien tu pense que ca leur coute en diésel par semaine

Allez mini joueont à la calculette.

 

1 000 000 de litres divisé par 100 camions = 10 000 litres

10 000 litres divisé par 7 jours de la semaine = 1 429 litres

T'en connais beaucoup des camions qui consomme 1 429 litres par jour?

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, mini pro 165 a dit :

prend un gars qui a une flotte de mettons 100 camion, juste une augmentation de 10 cents le litres ca se multiplie par $100,000 par semaine en dépense de plus en diésel, les tomates sont a veille de monter a $7.00 chaque

c'est certain que tout tout tout tout va augmenter 

Il y a des trucks qui roule au gaz naturel, je crois que Robert Transport est comme ça si je me souviens bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Protecteur a dit :

disons que c'est spécial de la part de Mini.. Il se fait picosser par certains membres et en plus il leur tague de JEUMES..

wake up Mini

j'mamuse pis j'ai du fun et comptez vous chanceux j'vous charges pas une cenne....🤑🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 1 minute, WillFishing2022 a dit :

Il y a des trucks qui roule au gaz naturel, je crois que Robert Transport est comme ça si je me souviens bien

prend robert transport, ca doit lui couter une beurré en  gaz propane ou fuel par semaine....⚠️, convaincu que juste le fuel que robert transport dépense dans une semaine un gars aurait une belle retraite drette la

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu regarde ca, quand j'avais 10-11 ans ma mère me donnait $6.00 pour que j'aille m'acheter un 5 gallons de gaz pour le ski-doo.

partait de chez nous a st-lin sur la 11eme avenue avec ma traine sauvage et mon 5 gallons de gaz, j'allais au garage Monahan en face du terrain de balle a st-lin, ca me coutait pour 5 gallons de gaz rouge avec une pinte d'huile dans ce temps la $5.50, aujourd'hui le $5.50 c'est a peu près le cout de la taxe sur le prix d'une pinte d'huile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sushi a dit :

@mini pro 165

Le vieux (flambant neuf) RAM est tu sur kijiji?

A tu passer la commander pour le meilleur véhicule au monde pas encore produit?

La nouvelle petite 22 es tu acheté?

Le snowdog est tu dans le garage?

La chasse au lagopède c'est pour quand?

ohhhhhhh ta.............inautre dans les ignorés....🤣 

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...