Aller au contenu

une solution pour contrer le prix élevé de l'essence, le propane


Publications recommandés

il y a 54 minutes, L'amateur a dit :

Toujours les deux mêmes qui montent aux barricades pour te ''défendre ''  mini 😂😂  Sont drôles 

Moi non plus je ne te crois  pas sur tout ce que tu écris 😆, j'en prends et j'en laisse. J'ai connu le capitaine bonhomme moi aussi pis j'aimais ses histoires !

Si tu écris c'est que tu veux discuter je pense, et personne n'est obligé de partager tes opinions a 100% 

En tout cas ca les allume pas a peu près, d'ailleurs je suis surpris qu'aucun des deux ne m'avertisse avant !!  😂  

Demain 50$ de gaz pour le Kawa,  le bois va remonter !! 🤔😄

 

 

je peux te dire une chose, tout ce que je dis est vrai, je le jure sur la tête de ma mère et mon père....😇

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mini pro 165 a dit :

je peux te dire une chose, tout ce que je dis est vrai, je le jure sur la tête de ma mère et mon père....😇

 

Alors ton RAM est sur kijiji?

Le snow dog est acheté?

Tu va aller à la chasse au lagopède d'ici fin avril?

C'est décidé, tu va commander le RAM 2024 électrique?

Ou est la nouvelle 22?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sûr que le prix du gaz qui monte... Oui, c’est plate...

Mais c’est pas ça qui va me faire vendre mon pick-up et c’est pas ça qui va m’empêcher de faire des petits voyages ou des excursions en forêt.

oh que non!  Ça c’est certain! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, L'amateur a dit :

4 ans King ....Protec avait des Ford, normal qu'il change plus souvent , 

 

'Le coût actuel....on s'entend !!  On verra plus tard....pas vrai qu'électrique on va rouler pour presque rien tout le temps. 

Oui pour l'instant  je suis mort de rire ha ha 😂😜, pour le futur ont verra , mais ce sera toujours beaucoup avantageux de rouler électrique

Némus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, mini pro 165 a dit :

$6.00 pour 325 km, tu es mort de rire....😉🤗

un véhicule qui fait 6 litres aux 100 km ca lui prend 18 litres pour faire 300 km

18 litres x $1.95 le litre = $35.10

$35.10 divisé par $6 = que tu es gagnant 5.85 fois, ca te coute 5.85 x fois moins....😉 

Oui MIni mais le 495 km C'est pendant au moins 7 mois par année , si tu fait la moyenne annuel c'est  plus que 5,85 fois.

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Némus rudus a dit :

Oui pour l'instant  je suis mort de rire ha ha 😂😜, pour le futur ont verra , mais ce sera toujours beaucoup avantageux de rouler électrique

Némus

N'empêche que tous nos produits de consommation sont touchés directement par le prix du pétrole, c'est pas juste pour la promenade ! Le transport en commun existe dans les  grandes villes , c'est une alternative pour ceux qui peuvent le prendre. 

Plus compliqué en région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

N'empêche que tous nos produits de consommation sont touchés directement par le prix du pétrole, c'est pas juste pour la promenade ! Le transport en commun existe dans les  grandes villes , c'est une alternative pour ceux qui peuvent le prendre. 

Plus compliqué en région !

Tu as tout à fait raison, pour tout produit de consommation il y aura une forte augmentation des prix , mais pour le véhicule de tout les jours je n'y vois que du positif

Némus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mini pro 165 a dit :

prend un flotte de camion (tracteur de vans), le gars qui a une entreprise avec 100 camions qui roule a la semaine longue combien tu pense que ca leur coute....🙈

prend juste loblaws, métro, iga etc Cie combien tu pense que ca leur coute en diésel par semaine

appelle galen weston et demande y comment ca coute de fuel par semaine, peut te dire que tu va perdre tes ch'ffeux....🙉

un tracteur de van chargé ca fait env 4 mpg...., fait le calcul....! 

$100,000 de fuel par semaine pour beaucoup de Cie  c'est commun commun commun

C'est une compagnie , ca entre surement dans ces dépenses de roulement , il doit en récupérer un peut sur les impost c'est sur .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...