Aller au contenu

une solution pour contrer le prix élevé de l'essence, le propane


Publications recommandés

J'eu un Ram 2008 que j'ai fait convertir Propane , il avait 100 quelques miles kilo au compteur . J'ai vraiment aimé . Mais il faut faire baucoup de kilométrage annuel pour entré dans l'investissement . Dans mon cas , je voyagais St Mathias sur Richelieu à Contrecoeur pour le travail 5 jours semaine . Plus ou moins 700 kilomètres par semaine . Près de deux ans pour payer la bébelle . C'est pas seulement l'économie mais aussi , ton moteur aime ça , il roule propre . pour te dire , j'ai du retourner faire ajuster le système après un petit bout de temps , mon moteur barbottait . Le système avait tout nettoyé injecteurs et tout . Il roulait comme ( Un neuf 😆 ) . Je roulais propane un peu plus que une semaine et demi et gas , je ne faisais pas la semaine pour le même prix .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silverado 2022  2.7 litres mini, aucune surtaxe de cylindrée !!  😉

Power Steering, Power brake, 4x4  climatisation , portes et vitres électriques,  panneau arrière électrique 😆?? cruise, caméra arrière, système freinage électrique remorque installé, transmission ''mode manuel ''  Différentiels auto bloquants , 4x4 commande électrique...

Prix en bas d'un RAM électrique qui est  pas encore bâti !!🤔

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, L'amateur a dit :

Je veux pas te décevoir mais l'option Am-Fm, avec lecteur  de CD c'est passé date les CD mini.

 

Power steering, power brake ??? Allo mini... ca fait longtemps que tu as pas acheté, c'est pas mal de série asteur en 2022  !!  😂 

Les lecteurs CD c'est la vie, on en a un dans le char et à la maison pour les DVD(surtout pour quand les club viédos était ouvert, c'était le bonheur aller là bas). À l'école, on me trouve dinosaure et c'est parfait comme ça, vive les vielles choses qui marche mieux que les nouvelles. Mettons que t'as pas le choix pour le power steering et power brake, ça vient dessus directe(sauf si tu les fait enlever, je crois que ça ce fait mais ça serait vraiment épais de faire ça)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez dinosaure moi aussi,  mais la techno que j'ai, sonar, GPS je sais les faire fonctionner assez pour être utile 😆   !!  

Suis pas rendu au Panoptix ou au  Live Target   cependant  😉, je vais garder mes $$$ pour mettre du gaz et aller pêcher !!  

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 12 minutes, L'amateur a dit :

Jer suis assez dinosaure moi aussi,  mais la techno que j'ai, sonar, GPS je sais les faire fonctionner assez pour être utile 😆   !!  

Suis pas rendu au Panoptix ou au  Live Target   cependant  😉, je vais garder mes $$$ pour mettre du gaz et aller pêcher !!  

j'ai 2 gps de chasse (lowrance ifinder hunt fait 18 ans que je l'ai encore comme un neuf et garmin map 64S) et un sonar (garmin striker 4), une caméra dashcam (neuve, pas encore installé, avant et arrière)

ET j'ai un back et un deck....🤗, un deck en bois traité....😂 et un back a recyclage....🙉😂:P

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Silverado 2022  2.7 litres mini, aucune surtaxe de cylindrée !!  😉

Power Steering, Power brake, 4x4  climatisation , portes et vitres électriques,  panneau arrière électrique 😆?? cruise, caméra arrière, système freinage électrique remorque installé, transmission ''mode manuel ''  Différentiels auto bloquants , 4x4 commande électrique...

Prix en bas d'un RAM électrique qui est  pas encore bâti !!🤔

 

Radio am/fm ? 😅😂😁 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ti - Buck a dit :

J'eu un Ram 2008 que j'ai fait convertir Propane , il avait 100 quelques miles kilo au compteur . J'ai vraiment aimé . Mais il faut faire baucoup de kilométrage annuel pour entré dans l'investissement . Dans mon cas , je voyagais St Mathias sur Richelieu à Contrecoeur pour le travail 5 jours semaine . Plus ou moins 700 kilomètres par semaine . Près de deux ans pour payer la bébelle . C'est pas seulement l'économie mais aussi , ton moteur aime ça , il roule propre . pour te dire , j'ai du retourner faire ajuster le système après un petit bout de temps , mon moteur barbottait . Le système avait tout nettoyé injecteurs et tout . Il roulait comme ( Un neuf 😆 ) . Je roulais propane un peu plus que une semaine et demi et gas , je ne faisais pas la semaine pour le même prix .

Ça fait tu le même son un truck qui vire au propane vs au gaz? 
Ça fait tu un sons tout court? 
 

Et C’est où que tu allais pour faire le plein? Et c’est tu long faire le plein, C’est semblable à Tanker normalement en terme de temps?

Désolé, je suis curieux! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, buddy longway a dit :

Ça fait tu le même son un truck qui vire au propane vs au gaz? 
Ça fait tu un sons tout court? 
 

Et C’est où que tu allais pour faire le plein? Et c’est tu long faire le plein, C’est semblable à Tanker normalement en terme de temps?

Désolé, je suis curieux! 

tu va mettre du gaz chez patrick morin.....😂

pour le son, ca a le son d'un ''charcool'' (charcoal)...🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...