Aller au contenu

une solution pour contrer le prix élevé de l'essence, le propane


Publications recommandés

il y a 4 minutes, Le Protecteur a dit :

Bon lalalala MINI, respire et  si tu fais un retour dans le passé, sur des nicks qui ne font que passer ici avant d'être flushés, et ce avant les morues.

 

Des nicks qui ne sont créer que pour te picosser, et toi ben tu ne sembles pas t'en rendre compte.

Tous ses messages sont truffés de questions de questions et re re re questions qui se termiment toutes par des ??? ou bien cet émoticone 🤣 ou lui 😂

Tous en m'incluant avons notre propre style d'écrire  qui est notre signature . Ca prend pas un psy pour d'Écortiquer tout ca.

en conclusion il te reste a relier tous ces nicks bidons, a une autre personne  .. Je ne le nommerai pas, mais ahhhhhhhhhhh pis laisse faire

 

Ta ben des defauts mais ton explications est tres noble... lol 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Protecteur a dit :

Bon lalalala MINI, respire et  si tu fais un retour dans le passé, sur des nicks qui ne font que passer ici avant d'être flushés, et ce avant les morues.

 

Des nicks qui ne sont créer que pour te picosser, et toi ben tu ne sembles pas t'en rendre compte.

Tous ses messages sont truffés de questions de questions et re re re questions qui se termiment toutes par des ??? ou bien cet émoticone 🤣 ou lui 😂

Tous en m'incluant avons notre propre style d'écrire  qui est notre signature . Ca prend pas un psy pour d'Écortiquer tout ca.

en conclusion il te reste a relier tous ces nicks bidons, a une autre personne  .. Je ne le nommerai pas, mais ahhhhhhhhhhh pis laisse faire

 

même si ca serait toi...., ca ne me dérange pas....😇 me suis assagi avec le temps....😉 j'me r'connais pas.....😜, vla mettons 7-8 ans en descendant vers la fin 40 taines j'étais primé plus que ca....🤣

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DanToy a dit :

Ta ben des defauts mais ton explications est tres noble... lol 

 

ahhhhhh ben  je te défie de me trouver minimum 25 défauts. Si tu en manques, je pourrai en rajouter

Qui n'a pas de défaut sur cette terre ??? Les reconnaitre par contre sont signe d'une qualité .

bon concentrons nous sur le dossier en cours :lol: et apres ca, ceux qui voudrons  me crucifier prendrons la relève, et certains  vont y prendre GRAND plézir..

 

Modifié par Le Protecteur
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste curieux de savoir où en est rendu ses nombreux achats/expéditions mais au lieu de répondre à la question, il m'ignore alors j'en conclue que ses achats/expéditions sont ... non concluant! Un peu rocambolesque cette histoire de lagopède! 

Un jour on i va.

L'heure suivante on i va plus.

Le lendemain on i va.

Et... On connaît la suite. Une roue sans fin! Mais c'est sur sur sur qu'on en entend parler jusqu'à la fin avril pour finalement... On connais la fin! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kingpolaris a dit :

On agaçait @Le Protecteur car il changeait son Ford aux 2 ans, toi tu changes aux 3 ans ? Me semble que c'est ton 3e depuis que j'ai mon RAM 2014...🤔

4 ans King ....Protec avait des Ford, normal qu'il change plus souvent , 

 

Il y a 10 heures, Némus rudus a dit :

Absolument pas c'est sur ta facture d'électricité de la maison, donc au même tarif D, je sais de quoi je parle j'ai un véhicule full électrique avec une borne de niveau 2  à la maison, le coût actuel pour une recharge complète, est d'environ 6 $ et ça pour entre 325 km et 495 km d'autonomie qui varie selon la saison .

 

Némus

'Le coût actuel....on s'entend !!  On verra plus tard....pas vrai qu'électrique on va rouler pour presque rien tout le temps. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

j'mamuse pis j'ai du fun et comptez vous chanceux j'vous charges pas une cenne....🤑🤣

Toujours les deux mêmes qui montent aux barricades pour te ''défendre ''  mini 😂😂  Sont drôles 

Moi non plus je ne te crois  pas sur tout ce que tu écris 😆, j'en prends et j'en laisse. J'ai connu le capitaine bonhomme moi aussi pis j'aimais ses histoires !

Si tu écris c'est que tu veux discuter je pense, et personne n'est obligé de partager tes opinions a 100% 

En tout cas ca les allume pas a peu près, d'ailleurs je suis surpris qu'aucun des deux ne m'avertisse avant !!  😂  

Demain 50$ de gaz pour le Kawa,  le bois va remonter !! 🤔😄

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

un petit calcul vite fait, viens de parler a un de mes amis, il est chauffeur de van, son truck prend minimum  50 litres de fuel aux 100 km

pour $1200 km = 600 litres x $1.60 le litre de fuel = $960.00

une entreprise qui a 100 tracteurs de van x $960 pour 1200 km = $96,000 / semaine juste en fuel par semaine

son boss a 11 tracteurs de van, ca lui coute de fuel  $3000 a $4000 au 2 jours

a $2.00 le litre pour le même kilométrage = $1200 /semaines  x 100 tracteurs = $120,000

$120,000 - $ 96000 = $ 24,000 SEULEMENT de plus d'augmentation PAR  SEMAINE.....!

$24,000 CA COMMENCE A FAIRE

il y a des truckers qui font 800-900 km par jour....

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

un petit calcul vite fait, viens de parler a un de mes amis, il est chauffeur de van, son truck prend minimum  50 litres de fuel aux 100 km

pour $1200 km = 600 litres x $1.60 le litre de fuel = $960.00

une entreprise qui a 100 tracteurs de van x $960 pour 1200 km = $96,000 / semaine juste en fuel par semaine

son boss a 11 tracteurs de van, ca lui coute de fuel  $3000 a $4000 au 2 jours

Exact le prix du fuel est très  élevé, bizarrement aucune compagnie de camionnage n'en parle, rien sur TVA 😆, je trouve que ca crie pas fort, avant ca montait un peu et ca chialait ! Peut-être que le vaccin Covid adoucit les gens ???😉 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Exact le prix du fuel est très  élevé, bizarrement aucune compagnie de camionnage n'en parle, rien sur TVA 😆, je trouve que ca crie pas fort, avant ca montait un peu et ca chialait ! Peut-être que le vaccin Covid adoucit les gens ???😉 

 

la ils devraient ''BLOQUER'', ca serait le temps....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, mini pro 165 a dit :

un petit calcul vite fait, viens de parler a un de mes amis, il est chauffeur de van, son truck prend minimum  50 litres de fuel aux 100 km

pour $1200 km = 600 litres x $1.60 le litre de fuel = $960.00

une entreprise qui a 100 tracteurs de van x $960 pour 1200 km = $96,000 / semaine juste en fuel par semaine

son boss a 11 tracteurs de van, ca lui coute de fuel  $3000 a $4000 au 2 jours

a $2.00 le litre pour le même kilométrage = $1200 /semaines  x 100 tracteurs = $120,000

$120,000 - $ 96000 = $ 24,000 SEULEMENT de plus d'augmentation PAR  SEMAINE.....!

$24,000 CA COMMENCE A FAIRE

il y a des truckers qui font 800-900 km par jour....

Et d'après ton calcul il y en a qui font 1 200 km par jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...