Aller au contenu

Cyril a la pêche au maskinongé avec un gars de st-lin que je connais très très bien


mini pro 165

Publications recommandés

bon, le titre dit tout, Cyril a la pêche au maskinongé avec un gars de st-lin que je connais très très bien, sa femme Pierrette m'a même enseigné a l'école, du ben bon monde

le gars s'appelle Yvan Beauchamps, il en a pris du musky dans la rivière l'achigan, un très bon pêcheur de musky, il connait la rivière comme le fond de sa poche en bas de la Dam a st-lin, il en a déja pris un de 36 lbs et je pense que c'est celui la (le musky, pas Yvan)....🙉 qui avait un rat musqué dans le ventre.....🤣

je sais exactement ou le vidéo a été tourné

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mini pro 165 a dit :

bon, le titre dit tout, Cyril a la pêche au maskinongé avec un gars de st-lin que je connais très très bien, sa femme Pierrette m'a même enseigné a l'école, du ben bon monde

le gars s'appelle Yvan Beauchamps, il en a pris du musky dans la rivière l'achigan, un très bon pêcheur de musky, il connait la rivière comme le fond de sa poche en bas de la Dam a st-lin, il en a déja pris un de 36 lbs et je pense que c'est celui la (le musky, pas Yvan)....🙉 qui avait un rat musqué dans le ventre.....🤣

je sais exactement ou le vidéo a été tourné

 

C'était une épisode de la saison 3, elle a passé à évasion ya pas longtemps.

À Québec sur la Jacque-Cartier

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mal certain de moi.Tu ne feras pas une pêche comme ca dans la J-C.Y en a peut-être dans le coin de Portneuf mais pas des tonnes.Même pas certain si elle passe là.

je gage ce que tu veux que c'est pas la J-C.Si je me trompe,je me prosterne devant toi avec plaisir.

@LacAlbanel

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, WillFishing2022 a dit :

La riviere l'achigan commence à partir de la riviere l'assomption et elle s'enva vers new glasgow, proche de ste sophie

a new-glasgow dans le bassin en bas des chutes yen a des colosses (musky), l'eau est claire, on les voit passer, yen a de 25-30 lbs

https://www.google.com/maps/dir/45.8333401,-73.8760207/New+Glasgow,+QC+J5J+1B5/@45.8326963,-73.880972,580m/data=!3m2!1e3!4b1!4m9!4m8!1m0!1m5!1m1!1s0x4cc8cd88050f5f4b:0x64629aff24b62332!2m2!1d-73.881644!2d45.833594!3e0

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dans l’épisode Québec-Montréal dans laquelle il pêche à plusieurs endroits. Moi aussi j’ai reconnu la rivière lachigan pour l’avoir pêché tous les été de mon adolescence. Avant d’employer des travailleurs étrangers dans les champs, les cultivateurs “employaient” les jeunes de la région. J’ai passé tous mes étés à travailler à ramasser des fraises puis plus tard des concombres l’avant midi pour quelques dollars que j’allais dépenser au magasin de chasse et pêche du village, l’oncle de @mini pro 165 si je ne me trompe pas et on allait ensuite perdre ces mêmes leurres dans les roches de la rivière l’après-midi 😂 et on recommençait le lendemain! 
La rivière a été beaucoup pêché depuis ce temps. On parle de musky, mais elle ne s’appelle pas la rivière lachigan pour rien. Mon frère à pris une PB de 6lbs bien pesé et back à back un 4 lbs pour moi. Mais c’était il y a 20 ans

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...